Forum Alertes Spéciales
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    • M

      Amélioration événements

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      M
      Pour que les évènements puissent être plus variés et plus présents, ça pourrait être bien de faire une interface de création d'événement ou le GT pourrait choisir le nombre de panier, le conditions pour débloquer les paliers, les gains de palier, les véhicules nécessaires sur un événements sur plusieurs tailles, et que l'on puisse nous même en lancer un, puisque le placement est déjà géré par le jeu
    • M

      Différencier les moyens de dépannage

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      L
      @UrgencesQW Je suis d'accord pour dire que le système à double vacation serait intéressant. Cependant actuellement ça nécessite un autre débat dans un autre poste (on sort un peu du sujet principal de l'ajout de nouvelles mécanique de dépannage). Je serais ravi de débattre sur la question de la double vacation.
    • M

      [Validé] - Affichage bâtiments avec filtres

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Alertes SpecialesA
      Je rajouterai en plus la possibilité de filtrer également dans le menu de gestion des bâtiments.
    • M

      Responsables régionales

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      M
      @Lost_TuTo a dit dans Responsables régionales : Pour ma part, quelque points que je rajouterais pour éviter d'obliger les joueurs ou les groupements à participer sous ce système, je vois ça comme une case cochante. Pas compris comment tu veux mettre ça sous forme de case cochante, du coup si tu peux expliquer ce que ça bloquerait ou non. Le but est que tous les joueurs aient la possibilité de recevoir l'aide de la région, que tous les joueurs aient accès à un autre système de vente plus élargi que le groupement, et que tous les joueurs influent sur la trésorerie de leur territoire. Ainsi le financement du territoire dépendra vraiment du nombre de joueurs présents. Cependant, bien que cette proposition soit intéressante, je la vois en place en même temps que les prochains ajouts au niveau du Groupement. Cela pourrait rajouter des responsabilités par rapport au réalisme (création d'un rôle de Responsable de plusieurs Groupement - Regroupement de plusieurs groupements), et pourrait permettre de lancer des défis entre groupement régionaux "concourants". Ça je vous laisse voir, moi je n'ai jamais été pour les groupements de groupements. C'est comme si on créait une association de plusieurs associations. Aussi, je pense qu'il serait intéressant de limiter le nombre de fois où un joueur peut être responsable régional (pour éviter qu'un seul joueur décide de repostuler 5 fois d'affilés). Sur ce point je ne mettrais pas ce système en route car certaines régions sont moins peuplées que d'autre et le nombre de joueurs est limité. Si tu prends en compte 5 responsables par région, ça veut dire qu'il en faut au minimum 10 pour faire un roulement, et je trouve ça assez compliqué avec le nombre de joueurs actuels. De plus ce nouveau système a plus pour but de donner de la gestion aux joueurs de hauts niveaux qui n'ont plus vraiment d'objectifs. Je pense qu'il faudra instaurer un règlement spécifique par rapport à ça, en précisant que ce rôle a une date de fin (fonctionnement par roulements joueurs), et qu'en cas d'inactivité de sa part qu'il sera retiré du rôle. Totalement d'accord la dessus A mon avis pour éviter le favoritisme, je pense qu'il faut que le GT ou un admin garde un oeil sur les dépenses régionaux. Aussi par rapport aux fonds, il serait intéressant d'avoir un montant fixe et renouvelable à la fin de la date de fin du service du joueur nommé responsable. Ça ajouterait du travail toutes les semaines qui n'est peut-être pas nécessaire, pourquoi ne pas plutôt limiter les choses directement ? Mehytes a résumé l'ensemble des revenus que pourrait recevoir. Je n'ai pas d'autres propositions concernant ces revenus. Je n'ai pas encore d'idée pour les transports privés même si je les auraient inclus avec le CH avec un responsable médical, et pour les SP aussi je n'ai pas encore d'idée. Pensez vous qu'il serait intéressant de créer un système de bâtiment régionaux (où un joueur pourrait très bien envoyer une victime grave dans un centre hospitalier régional universitaire ? Il serait géré par qui et comment ? Puisqu'on à déjà la possibilité de faire des transferts entre joueurs. Même si de mon point de vue le transfert de patients entre joueur n'est pas efficient du tout et serait à revoir dans sa quasi intégralité.
    • M

      Notifications téléphones

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      L
      L'idée est présente et bonne, j'aime beaucoup l'optique de créer ce genre de notification. Cela inciterait même à se connecter pour y jouer. Dans la liste de ce que tu as mis j'aurais également mis une notification pour les recherche de spécialités + formations qui seraient terminés.
    • M

      Ajout véhicules Montagne et Plage

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Secours FabriceS
      @mehytes bien vu et me relisant (suite à ton message) effectivement c’est un transfert de la victime jusqu’au poste de secours/plage et non CH donc oui via dégagement SAP. Tu remplaces les actions de l’infirmier(e) juste par un sauvetage ? Pour la plage effectivement les soins se feront sur le sable mais en montagne les premiers soins sont sur les lieux puis transfert, non?
    • M

      Nouveau système Extinction Propagation + VL brûlage et Bulldozer

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      Alertes SpecialesA
      Je rajoute en pense bête Alimentation HBE sur réserve d'eau pouvant être créées par PORTEAU. Zone ravitaillement DASH (pélicandrome)
    • M

      Révision gain mode CDS

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      L
      Je relance ce sujet étant donné que nous avons eu très peu de retour. Quels sont les avis de ceux qui n'ont pas encore répondu au post initial ?
    • M

      [Validé] - Rappel de groupe sur intervention

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Personne n'a répondu
    • M

      Achat plusieurs garages / vestiaires

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      U
      @mehytes Oui, ça me semble aussi intéréssant, on pourrait proporser un +10% en € à payer, et + 30 minutes de durée, en se limitant à 3 garages et 5 vestiaires, cela donnerait : -> Garages : 1 agrandissement : 4000€, 4h 2 agrandissements : 8800€, 8h30min 3 agrandissements : 13200€, 13h -> Vestiaires : 1 agrandissement : 2000€, 2h 2 agrandissements : 4400€, 4h30min 3 agrandissements : 6600€, 7h 4 agrandissements : 8800€, 10h 5 agrandissements : 11000€, 12h Ce qui me semble raisonnable, autant pour la durée sans connexion que pour la praticité pour les joueurs
    • M

      Refonte médecine de ville

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      L
      Je ne vois pas trop l'intérêt de faire générer des crédits, d'autant plus qu'on s'éloignerait de l'optique. Si ce système devrait se mettre en place dans ce cas il faudrait l'appliquer également pour tous les bâtiments qui génèrent une certaine activité. J'avais évoqué à un moment sur le forum (lors de la probable refonte CH) la possibilité de voir des patients arriver aux urgences, mon sujet n'a pas été retenu. Mais c'est également une possibilité qu'on pourrait mettre en place - (on pourrait par ce même biais faire le même système pour les FDO avec les personnes qui portent plainte). Enfin bref, à en discuter.
    • M

      Affichage historique gains

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      M
      Je pense que pour le moment, le mieux est de le garder dans l'historique de trésorerie comme actuellement, c'est juste dommage que lorsqu'il y a de grosses missions, le joueur n'a pour ainsi dire pas accès à son historique puisque ça n'affiche que les vacations qui viennent de rentrer.
    • M

      Création d'un bâtiment aéroport

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Secours FabriceS
      @alertes-speciales a dit dans Création d'un bâtiment aéroport : possibilité de pouvoir réaliser des transferts de véhicules ainsi que de personnels d'un type de bâtiment vers un autre. J'aime bien cette idée, actuellement j'utilise les "renforts", mais pouvoir déplacer (transférer) des unités/véhicules vers un centre différent libérera de la place dans le bâtiment d'origine. Tu pourrais même imaginer des logos/couleurs différent(e)s du type d'origine via des extras.