Affichage historique gains
-
Bonjour.
Comme j'en ai parlé dans la réunion, je pense qu'il faudrait revoit ce qui est affiché dans l'historique des gains.
Actuellement, les vacations prennent pour ma part une place trop importante dans l'historique au point qu'on ne peut voir qu'une à 2 missions en arriere. Ce n'est donc plus vraiment un historique mais plutôt une tableau comptable de la mission précédente ...
Je ne pense pas que les gens soient très regardant sur le coût de vacations de chaque véhicules mais plutôt sur la totalité du coût de vacation d'une intervention.
J'aimerais donc proposer pour éviter ce problème que les vacations d'une intervention s'affichent en une seule ligne avec le total de toutes les vacations d'une intervention lors de la clôture de celle-ci. Ça permettra au joueur d'avoir un historique qui lui permet de revenir jusqu'à environ 10 interventions en arrière et d'avoir directement le coût total des vacations pour comparer avec le gain. -
Bonjour, le problème est que les vacations sont calculées lors du retour de l'engin au bâtiment.
Elles ne sont pas liées à une intervention en particulier, par exemple si un véhicule est ré engagé sur une autre intervention avant son retour, il n'y aura pas de frais de vacation avant qu'il rentre de sa 2e intervention. -
Il faudrait alors avoir une liste des gains des 15-25 derrières interventions et une liste coût vacation, achat véhicules, fonctionnement hôpital, fonctionnement centre pénitentiaire , recrutement du personnel…
-
Dans ces cas là je n'ai pas trop d'idée sur ce qu'il est possible de faire en programmation pour ça, mais si des admins ont des idées n'hésitez pas ^^ parce que je trouve que l'historique actuel n'a pas d'énorme utilité
-
Le cout de la sortie d'un véhicule pourrait être affiché ailleurs et l'on pourrait supprimer alors les vacations de l'historique des gains.
On pourrait l'afficher sur la page de gestion du véhicule ou au survol même si ça me gêne un peu plus
-
Je pense que pour le moment, le mieux est de le garder dans l'historique de trésorerie comme actuellement, c'est juste dommage que lorsqu'il y a de grosses missions, le joueur n'a pour ainsi dire pas accès à son historique puisque ça n'affiche que les vacations qui viennent de rentrer.
-