Pour ceux qui ne le savent pas j’utilise régulièrement le R-MED pour mes interventions ou juste pour la régulation d’autres joueurs.
L’idée de mehytes est intéressante <<Autre solution qui pourrait être bien aussi, c'est que lorsque l'on ouvre un dossier RMED, le jeu ALSP nous propose de l'ouvrir verrouillé pour nous, ou d'envoyer une notification à l'opérateur RMED 'disponible' de notre choix. Ainsi l'opérateur pourrait choisir de se mettre 'disponible', 'occupé', ... et sil se met 'disponible' il recoit directement la notification d'un dossier à traiter envoyer par un joueur.
En plus de voir si l'opérateur est disponible, le joueur verrait aussi son grade.>>
Pour rappel/information, un dossier R-MED est publique (déverrouillé) au bout d’une minute… j’aime bien l’idée que le joueur puisse choisir son régulateur! Le régulateur doit se mettre disponible pour recevoir tous les bilans du joueur (le temps de sa disponibilité) afin que le joueur n’est pas à choisir son régulateur à chaque dossier.
Par rapport à Lost qui dit <<proposer aux joueurs une augmentation ou inversement des gains en résultat de l'intervention avec l'utilisation du RMED>>. Je suis pour:
1️⃣-si un joueur lance un dossier de régulation sans transmettre de bilan-> pénalité
2️⃣-si un joueur lance un dossier de régulation avec un bilan-> pénalité (attention il y a aussi les fois où il n’y a pas de CH disponible dans les 100kms) le régulateur devrais pouvoir cocher un case pas de CH disponible afin de retirer la pénalité
3️⃣-si un joueur lance un dossier de régulation avec orientation -> bonus ️Je pense qu’il faut pondérer cette solution avec un minimum de 75% des patients de l’intervention orientés.
Pondération également pour le point 2️⃣ car certaines personnes transmettent un bilan d.une victime qui n’est pas stabilisée.
Pour les passages de niveau un bonus en €, en % de gain, en extra (tous les 5/10 niveaux) tout me plaît.