Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

[Résolu] - Sortir d’une intervention

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Problèmes techniques en jeu
    7 Messages 4 Publieurs 147 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Secours FabriceS Hors-ligne
      Secours Fabrice Équipe AS
      dernière édition par Alertes Speciales

Lorsque que nous venons en renfort sur une intervention depuis la « gestion des alertes » et que malheureusement l’intervention est terminée, celle-ci reste visible dans le « synoptique des interventions ».
      Plusieurs possibilités pour ne plus voir cette mission:

• envoyer un véhicule puis faire un RETOUR
        [ problème] si le joueur n’est pas connecté celui-ci n’aura pas les gains.
      • faire un RAPPEL
        [ problème] si le joueur n’est pas connecté celui-ci n’aura pas les gains.
      • CLÔTURER la mission
        [ problème] le joueur n’aura pas les gains.

Mon idée, pouvoir se détacher de la mission afin de ne plus voir celle-ci dans notre liste. Peut-être le rajout d’un « bouton » {Se détacher de l’intervention} dans la « GESTION DU COMMANDEMENT ».
      Qu’en pensez-vous?

BondiB 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • BondiB Hors-ligne
        Bondi @Secours Fabrice
        dernière édition par

@secours-fabrice oui pourquoi pas 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mehytes
          dernière édition par

En soit le plus gros problème du jeu c'est qu'un joueur non connecté ne reçoit pas les gains d'une intervention qui se termine ... Un bug de co, un empêchement en plein milieu d'une grosse inter de groupe, quelqu'un qui se rajoute sur notre intervention pendant qu'on est déconnecté et qui la termine, et on se retrouve à ne rien avoir.
          Je pense qu'il faudrait plutôt se pencher sur le fait que même déconnecté, les joueurs puissent toucher leurs gains à leur prochaine connexion, avec un message système pour leur préciser.

Secours FabriceS 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            Secours Fabrice Équipe AS @mehytes
            dernière édition par

@mehytes, je ne l’ai pas écris mais lorsque tu t’engages sur un renfort et que tu n’as pas les véhicules demandés la mission restera aussi longtemps que le joueur mettra du temps à finir sa mission.

• M Hors-ligne
              mehytes
              dernière édition par

@Secours-Fabrice oui mais dans ce cas là tu peux clôturer l'intervention. Et si le problème des gains non touchés quand le joueur est déconnecté est revu, plus de souci.

Secours FabriceS 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                Secours Fabrice Équipe AS @mehytes
                dernière édition par

@mehytes NON car si tu clôtures l’intervention personne n’aura de gain 🥲

• Alertes SpecialesA Hors-ligne
                  Alertes Speciales Équipe AS
                  dernière édition par

• les joueurs hors ligne sont normalement bien prévu dans le calcul des gains. Je me le note pour regarder ça, c'est un bug si ce n'est pas le cas systématiquement.

Je pense qu'il faudrait plutôt se pencher sur le fait que même déconnecté, les joueurs puissent toucher leurs gains à leur prochaine connexion, avec un message système pour leur préciser.

C'est exactement ce qu'il est censé se produire.

Je décale dans cette discussion dans le support du coup.

• Alertes SpecialesA Alertes Speciales a déplacé ce sujet de GROUPE DE TRAVAIL sur
                  • Alertes SpecialesA Alertes Speciales a verrouillé ce sujet sur
                  • Premier message
                    Dernier message