Amélioration R-MED
-
pourquoi pas après je crois qu'on a déjà un sujet qui parle d'amélioration du Rmed
-
Salut,
J'aime bien cette idée, on pourrait créer un lexique avec toutes les fonctions qui sont mise en jeu, destiné aux régulateurs R-MED et qui pourraient sélectionner plusieurs véhicule en 1 chiffre donné.
Je suis pour cette idée.
A en débattre -
L'interface avait été pensée en partant de ce existe vraiment dans les SAMU.
Après un peu d'utilisation maintenant, ce n'est pas forcément ce qui est le plus optimale pour le jeu, et surtout ces logiciels de régulation souffrent de quelques années d'expérience, ce qui n'est pas compatible avec un jeu moderne.Il y a donc plusieurs choses à revoir je pense pour le rendre fonctionnel pour le jeu.
-
Sur le module R-Med nous pouvons faire une recherche par numéro RMED-03042022XXXXX. Par contre le joueur ne voit pas ce numéro, maintenant que le numéro de l’intervention (N-030420222XXXX) figure également sur le fiche de régulation, ne serait-il pas possible de faire une recherche par ce numéro ?
-
Hello tout le monde,
Je relance un peu le sujet ; des idées me sont venue quand je vois le nombre de joueur qui de plus en plus utilisent ce mod. Le mod a été vraisemblablement un succès. Après tout, il y a quelque failles, ou d'améliorations à prévoir,Je rajoute une nouvelle proposition d'amélioration ;
Lors de la sélection du service ou de l'hôpital, en fonction du kilométrage, on devrait avoir un visuel sur le temps de trajet avant de confirmer la destination.
De plus, je propose que sur les fiche PATIENT, qu'on ait un visuel sur les PDV afin d'aiguiller au mieux sans qu'on ai à demander au joueur de confirmer ou non. Actuellement il existe pas mal d'information, mais il manque cette notion de PDV. Rajouter cette partie pourrait être avantageux et bénéfique en terme de temps.A vos avis.
-
Je rajoute une proposition qui a été émise lors de la réunion voc GT.
- Création automatique des victimes à l'envoi d'un bilan avec assignation de celui-ci;
-
@alertes-speciales Ca faciliterait le procédé, et le R-MED serait peut etre utilisé par + de joueurs, je suis preneur !
-
Hello tout le monde.
Je relance le sujet de nouvelle fois avec une idée en lien avec les récentes questions qu'on nous a posé au sujet du RMED sur le discord (à quoi sert le niveau, l'expérience ?) :
Actuellement, le niveau et l'expérience servent à donner un certain visuel sans que ça touche pour autant le parcours RMED et le jeu.
Pour changer cette modalité, on pourrait proposer un avantage à chaque niveau, comme un revenu similaire à celui de ALSP avec le passage de niveau à 10k d'€.
Ou alors on pourrait proposer aux joueurs une augmentation ou inversement des gains en résultat de l'intervention avec l'utilisation du RMED.
J'estime qu'il est important qu'on mette en place ce système de niveau et qu'il soit attractif et motivant.
J'attends vos avis et qu'on en débatte.
-
@Lost_TuTo je n'utilise pas le R-MED par choix personnel (oui je n'aime pas jouer avec le R-MED), mais il me semble avoir lu que le R-MED augmente déjà les revenus sur intervention quand on l'utilise non ?
Pour suivre ton idée, pour le passage de niveau, chaque niveau gagné pourrait augmenter de 1% le gain reçu en intervention.
On pourrait aussi donner des grades aux joueurs selon son niveau (stagiaire, ..., opérateur, ..., expert, ...)
Dans l'extrême on peut aussi voir pour diminuer le gain mensuel d'extras par connexion journalière, et donner 5 extras par level up dans le RMED.Autre solution qui pourrait être bien aussi, c'est que lorsque l'on ouvre un dossier RMED, le jeu ALSP nous propose de l'ouvrir verrouillé pour nous, ou d'envoyer une notification à l'opérateur RMED 'disponible' de notre choix. Ainsi le joueur auraut la possibilite de choisir lui meme qui prendra le dossier, et l'opérateur pourrait choisir de se mettre 'disponible', 'occupé', ... et sil se met 'disponible' il recoit directement la notification d'un dossier à traiter envoyer par un joueur.
En plus de voir si l'opérateur est disponible, le joueur verrait aussi son grade. -
Pour ceux qui ne le savent pas j’utilise régulièrement le R-MED pour mes interventions ou juste pour la régulation d’autres joueurs.
L’idée de mehytes est intéressante <<Autre solution qui pourrait être bien aussi, c'est que lorsque l'on ouvre un dossier RMED, le jeu ALSP nous propose de l'ouvrir verrouillé pour nous, ou d'envoyer une notification à l'opérateur RMED 'disponible' de notre choix. Ainsi l'opérateur pourrait choisir de se mettre 'disponible', 'occupé', ... et sil se met 'disponible' il recoit directement la notification d'un dossier à traiter envoyer par un joueur.
En plus de voir si l'opérateur est disponible, le joueur verrait aussi son grade.>>Pour rappel/information, un dossier R-MED est publique (déverrouillé) au bout d’une minute… j’aime bien l’idée que le joueur puisse choisir son régulateur! Le régulateur doit se mettre disponible pour recevoir tous les bilans du joueur (le temps de sa disponibilité) afin que le joueur n’est pas à choisir son régulateur à chaque dossier.
Par rapport à Lost qui dit <<proposer aux joueurs une augmentation ou inversement des gains en résultat de l'intervention avec l'utilisation du RMED>>. Je suis pour:
1️⃣-si un joueur lance un dossier de régulation sans transmettre de bilan-> pénalité
2️⃣-si un joueur lance un dossier de régulation avec un bilan-> pénalité (attention il y a aussi les fois où il n’y a pas de CH disponible dans les 100kms) le régulateur devrais pouvoir cocher un case pas de CH disponible afin de retirer la pénalité
3️⃣-si un joueur lance un dossier de régulation avec orientation -> bonus ️Je pense qu’il faut pondérer cette solution avec un minimum de 75% des patients de l’intervention orientés.Pondération également pour le point 2️⃣ car certaines personnes transmettent un bilan d.une victime qui n’est pas stabilisée.
Pour les passages de niveau un bonus en €, en % de gain, en extra (tous les 5/10 niveaux) tout me plaît.
-
Je pense que les passages de niveau où on gagne de l'XP est une super idée, ça donnerait un petit bonus en plus pour son utilisation. Votre idée de bonus/malus je valide aussi. Et pour ce qui est du choix du régulateur là aussi je suis pour, ça éviterait que n'importe qui vienne dans les dossiers ouverts pour certains régulateurs, et je suis totalement pour l'idée de "pré-verrouiller" le dossier qui ne se mettra pas publique après 1 minute.
-
Une autre amélioration pour le R-MED serait que lors de la régulation nous pourrions choisir ,via un case à cocher, de voir uniquement nos Centres Hospitaliers ou tous les CH disponibles dans les 100Kms.
-
@Secours-Fabrice top ! il y a juste aussi le cas, quand on transmet, par erreur, le bilan d'une victime delta, qu'on ne régulera pas, du coup
-
Dans tous les cas ; j'ai remarqué qu'une victime DELTA sur le serveur ALSP n'est pas considérée comme étant décédée sur le RMED. Cela pourrait peut être poser un soucis dans certains cas où une orientation du décédé serait faite.