Achat plusieurs garages / vestiaires
-
J'ouvre le sujet que de nombreux joueurs ont déjà lancés, et dont nous avons aussi déjà débattus à plusieurs reprises.
La possibilité de faire plusieurs agrandissements en même temps dans un bâtiment à selon moi du bon et du mauvais. Du bon car il est vrai que lorsque l'on ouvre un bâtiment avec la prévision du mettre
15 engins et 40 personnels ça peut vite est saoulant de devoir lancer l'agrandissement tous les 2 ou 4 heures. Cependant j'aurais mis un handicap au minimum sur le coût si le joueur choisit cette solution facilitante. Un handicap sur le temps maximum peut aussi être envisageable.
Petit hic, c'est qu'avec cette méthode, le joueur n'aurait plus besoin de se connecter au jeu autant qu'avant, je pense donc qu'il faut tout de même fixer une limite à cette méthode telle que 3 agrandissements garage maximum, et 5 vestiaires maximum qui correspond environ à une petite demie journée, lorsque les joueurs partent dormir ou travailler et veulent lancer leurs agrandissements pendant cette période. -
@mehytes Oui, ça me semble aussi intéréssant, on pourrait proporser un +10% en € à payer, et + 30 minutes de durée, en se limitant à 3 garages et 5 vestiaires, cela donnerait :
-> Garages :
- 1 agrandissement : 4000€, 4h
- 2 agrandissements : 8800€, 8h30min
- 3 agrandissements : 13200€, 13h
-> Vestiaires :
- 1 agrandissement : 2000€, 2h
- 2 agrandissements : 4400€, 4h30min
- 3 agrandissements : 6600€, 7h
- 4 agrandissements : 8800€, 10h
- 5 agrandissements : 11000€, 12h
Ce qui me semble raisonnable, autant pour la durée sans connexion que pour la praticité pour les joueurs
-
-