Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Achat plusieurs garages / vestiaires

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
    2 Messages 2 Publieurs 142 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M Hors-ligne
      mehytes
      dernière édition par mehytes

J'ouvre le sujet que de nombreux joueurs ont déjà lancés, et dont nous avons aussi déjà débattus à plusieurs reprises.

La possibilité de faire plusieurs agrandissements en même temps dans un bâtiment à selon moi du bon et du mauvais. Du bon car il est vrai que lorsque l'on ouvre un bâtiment avec la prévision du mettre
      15 engins et 40 personnels ça peut vite est saoulant de devoir lancer l'agrandissement tous les 2 ou 4 heures. Cependant j'aurais mis un handicap au minimum sur le coût si le joueur choisit cette solution facilitante. Un handicap sur le temps maximum peut aussi être envisageable.
      Petit hic, c'est qu'avec cette méthode, le joueur n'aurait plus besoin de se connecter au jeu autant qu'avant, je pense donc qu'il faut tout de même fixer une limite à cette méthode telle que 3 agrandissements garage maximum, et 5 vestiaires maximum qui correspond environ à une petite demie journée, lorsque les joueurs partent dormir ou travailler et veulent lancer leurs agrandissements pendant cette période.

U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • U Hors-ligne
        UrgencesQW Équipe AS @mehytes
        dernière édition par

@mehytes Oui, ça me semble aussi intéréssant, on pourrait proporser un +10% en € à payer, et + 30 minutes de durée, en se limitant à 3 garages et 5 vestiaires, cela donnerait :

-> Garages :

• 1 agrandissement : 4000€, 4h
        • 2 agrandissements : 8800€, 8h30min
        • 3 agrandissements : 13200€, 13h

-> Vestiaires :

• 1 agrandissement : 2000€, 2h
        • 2 agrandissements : 4400€, 4h30min
        • 3 agrandissements : 6600€, 7h
        • 4 agrandissements : 8800€, 10h
        • 5 agrandissements : 11000€, 12h

Ce qui me semble raisonnable, autant pour la durée sans connexion que pour la praticité pour les joueurs

UrgencesQW
        Groupe de Travail

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Trist68T Trist68 a verrouillé ce sujet sur
        • Trist68T Trist68 a déplacé ce sujet de GROUPE DE TRAVAIL sur
        • Premier message
          Dernier message