Forum Alertes Spéciales
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    Sujets

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      Nouveaux véhicules/remorques

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      L
      Bonjour a tous, Je reconnais avoir pris du retard sur la discussion concernant ce sujet, je n'ai pas grand chose à dire parce que la plupart des véhicules sont été ajoutés/acceptés par AS. J'en profite en parallèle car dans un autre poste notamment celui du FDF nous avons mentionné ce sujet https://alertes-speciales.fr/forum/topic/686/commandement-fdf/8 A la fin, si j'ai bien compris, cette fonctionnalité de commandement verrai le jour quand il y aura le VSAT etc... Alors je me suis dis, pourquoi pas remettre mon sujet sur la table ?
    • U

      Modification des fonctions d'un véhicule en échange d'extras

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      U
      @spbli Bah dans un premier temps, c'est pour éviter tout ce que tu dis que je propose le fait de le faire que sur les véhicules dont l'armement peut être choisi, à savoir VL, VLTT, TV, TC, BAC/PSIG, après à voir
    • U

      Zones aquatiques en PEN

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      @Alertes-Speciales Effetivement... Oui supprimer les limites ça me paraît raisonnable
    • U

      [Ajouté] - Alimentation en émulseur

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      @Flufy60 oui, c'est clair, mais j'avais besoin de raconter ma vie
    • U

      Skins personnalisables

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      @UrgencesQW Mais ça je te laisse faire, tu gères
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      VLI - VRM

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      @flufy60 oui ça pourrait être cool Le même, qui est débloqué par la spé "médical" dans les SP
    • U

      VL GRIMP

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Alertes SpecialesA
      II.2. COMPOSITION DES GRIMP Les reconnaissances et interventions, quels que soient les moyens mis en oeuvre, doivent être exécutées par une équipe de cinq spécialistes GRIMP au moins, composée d'un conseiller technique GRIMP ou d'un chef d'unité GRIMP responsable de la mission dont la présence est obligatoire sur le lieu même de l'intervention, et de deux binômes de deux sauveteurs GRIMP. Lien vers le GNR GRIMP J'ai donc rajouté 1 IMP2 en plus sur l'armement de l'actuel VIMP. En l'état actuel des choses, ce véhicule ne serait pas viable vis à vis du GNR et du fonctionnement en jeu.
    • U

      [Validé] - Transferts inter bâtiments (Ex Protection Civile)

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      @alertes-speciales ok je vois ! C'est encore juste une idée, ou c'est prévu avec l'un des ajouts de cette année ? Pour les skins à adapter (je reviens au message du dessus, ce qu'on pourrait faire c'est créer un accès, contre 100 extras pour un skin 1véhicule, et 130 pour un skin permanent, à la banque de skins d'AS (comme ça, contre 100 extras, exemple par principe d'utilité : skin de TV sur un TC, ou encore skin de VL sur un VLHR exemple par principe de conformisme : skin de FPTSR sur un FPTSR-RR ou encore skin de CCI sur un FMOGP...
    • U

      [Validé] - BRS avec personnel adapté

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      @mehytes En en parlait ailleurs, c'est juste l'ajout d'un rôle, donc pas beaucoup de travail, et c'est une des choses les plus demandées par les joueurs. Depuis janvier, j'ai du voir 15 à 20 demandes pour les bateaux
    • U

      Skins de véhicules

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      U
      Et pas plus de 3 ou 4 skins par véhicule svp, ayez une âme ; - )
    • U

      [Validé] - Classement des véhicules dans le synoptique des interventions

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Alertes SpecialesA
      Au fil de vos messages, plusieurs idées ressortent. Une première qui m'a interpellée c'est le besoin de remplir le vide sur l'interface. C'est une demande motivée. Cet affichage en ligne par bâtiment s'inspire grandement de ce qui se sur les logiciels de traitement des alertes existants, mais Alertes Spéciales est aussi un jeu et doit s'adapter à ça. Une option permettant de choisir l'affichage, comme existant dans la gestion des bâtiments pour le listing des véhicules (case avec image ou ligne simple) semble le plus simple à mettre en place, et permettrait aux joueurs de choisir. En option, les bâtiments pourraient être affichés en colonne et non plus en ligne (comme quand il y a plusieurs groupes). Idem pour les groupes, ils pourraient être affichés en ligne et non plus en colonne afin de gagner de l'espace. La seconde idée des secteurs est intéressante mais nécessite un peu plus de travail de réflexion pour l'affiner. Premièrement, le système de drag & drop pour glisser puis déposer un véhicule dans un groupe / secteur peut être essayé. A voir l'impact pour les utilisateurs mobile et sur plusieurs navigateurs pour ne pas bloquer le système des menus déjà existant. La gestion des groupes & secteurs via un nouvel onglet présent dans le menu de l'intervention avec une nouvelle fenêtre pour gérer tout ça. Ajouter / échanger / retirer des véhicules d'un groupe Créer un groupe non existant La gestion du groupe en cliquant dessus directement Le choix du groupe pourrait aussi être accessible depuis le menu d'action du véhicule. Ce qui ne peut pas voir le jour: un classement des véhicules fait par le joueur lui même. Comme ça a été mentionné plus haut, l'ordre d'affichage des véhicules est régit par plusieurs informations qu'il n'est pas possible de casser pour prendre en charge un tri manuel des moyens. L'ordre d'affichage dans les groupes ne pourra pas non plus être modifié pour les même raisons. Je vous laisse voir avec ses informations si vous avez des idées supplémentaires ou si certaines de mes propositions sont à modifier.