@Alertes-Speciales a dit dans Refonte services hospitaliers :
Suppression des niveaux d'obtention pour les services:
Cela semble la meilleure des solutions pour équilibrer le système. Reste à savoir si l'on garde un système d'xp et si oui, l'utilité ?
L'XP pourrait permettre de laisser construire plus de lits. Par exemple, le service venant d'être construit ne pourrait pas abriter plus de 5 places (celles de départs). A chaque fin d'hospitalisation le service gagnerait 1XP, et au bout de 10XP, le service gagnerait un niveau, et donc une nouvelle place possible en construction. Pour atteindre le niveau 2, il faudra 20XP, le niveau 3 il faudra 30XP etc
@Alertes-Speciales a dit dans Refonte services hospitaliers :
Venues aléatoire de patients:
Ca aurait du être prévu depuis le début, faute de temps .. vous connaissez l'histoire.
Pour la limitation des lésions pour ces patients, je ne crois pas que ce soit nécessaire, tout et n'importe quoi arrive par l'entrée piétonne des urgences, les ACR également
Je suis d'accord, même si un ACR a moins de chance de passer par la porte des urgences au lieu d'un brancard par les SP ou le SMUR
@Alertes-Speciales a dit dans Refonte services hospitaliers :
Redonner de l'importance aux services d'urgences:
J'en avais déjà parlé, il est important de revoir les lésions permettant de quitter un CH sans y avoir été hospitaliser. Cela demandera aussi pour les autres lésions de revoir les temps d'hospitalisation à la hausse pour équilibrer.
Effectivement, certaines lésions (comme j'ai pu le lister au dessus n'ont pas forcément besoin d'une hospitalisation au dessus d'un certain seuil. Je suis totalement pour le rallongement de l'hospitalisation de certaines lésions, comme celles étant traités en psychiatrie, en SLD ou en SSR, ou celles étant lourdes (dès que la victime rentre en REA ou en USIC).
@Alertes-Speciales a dit dans Refonte services hospitaliers :
Régulation:
Si l'entrée directe dans tous les services de ne doit pas forcément être possible, la régulation doit permettre d'enregistrer un choix d'orientation qui sera appliqué automatiquement après un passage aux urgences.
Oui ça je suis d'accord, pouvoir orienter directement une victime en UR dans un service, mais qu'elle soit obligée de passer par le SU. Mais qu'en est-il des mineurs (peut-on les envoyer directement en NEO ou PED ou eux aussi sont-ils obligés de passer en SU), et les victimes en UA.
@Alertes-Speciales a dit dans Refonte services hospitaliers :
D'ailleurs, plusieurs lésions pourraient, maintenant que ça existe, être rétrogradées comme simples signes.
Comme les hémorragies ou les douleurs j'imagine.