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    • RE: Amélioration R-MED

      Pour ceux qui ne le savent pas j’utilise régulièrement le R-MED pour mes interventions ou juste pour la régulation d’autres joueurs.

      L’idée de mehytes est intéressante <<Autre solution qui pourrait être bien aussi, c'est que lorsque l'on ouvre un dossier RMED, le jeu ALSP nous propose de l'ouvrir verrouillé pour nous, ou d'envoyer une notification à l'opérateur RMED 'disponible' de notre choix. Ainsi l'opérateur pourrait choisir de se mettre 'disponible', 'occupé', ... et sil se met 'disponible' il recoit directement la notification d'un dossier à traiter envoyer par un joueur.
      En plus de voir si l'opérateur est disponible, le joueur verrait aussi son grade.>>

      Pour rappel/information, un dossier R-MED est publique (déverrouillé) au bout d’une minute… j’aime bien l’idée que le joueur puisse choisir son régulateur! Le régulateur doit se mettre disponible pour recevoir tous les bilans du joueur (le temps de sa disponibilité) afin que le joueur n’est pas à choisir son régulateur à chaque dossier.

      Par rapport à Lost qui dit <<proposer aux joueurs une augmentation ou inversement des gains en résultat de l'intervention avec l'utilisation du RMED>>. Je suis pour:
      1️⃣-si un joueur lance un dossier de régulation sans transmettre de bilan-> pénalité
      2️⃣-si un joueur lance un dossier de régulation avec un bilan-> pénalité (attention il y a aussi les fois où il n’y a pas de CH disponible dans les 100kms) le régulateur devrais pouvoir cocher un case pas de CH disponible afin de retirer la pénalité
      3️⃣-si un joueur lance un dossier de régulation avec orientation -> bonus ⚠️Je pense qu’il faut pondérer cette solution avec un minimum de 75% des patients de l’intervention orientés.

      Pondération également pour le point 2️⃣ car certaines personnes transmettent un bilan d.une victime qui n’est pas stabilisée.

      Pour les passages de niveau un bonus en €, en % de gain, en extra (tous les 5/10 niveaux) tout me plaît.

      posté dans GROUPE DE TRAVAIL
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • [Résolu] - Sortir d’une intervention

      Lorsque que nous venons en renfort sur une intervention depuis la « gestion des alertes » et que malheureusement l’intervention est terminée, celle-ci reste visible dans le « synoptique des interventions ».
      Plusieurs possibilités pour ne plus voir cette mission:

      • envoyer un véhicule puis faire un RETOUR
        [ problème] si le joueur n’est pas connecté celui-ci n’aura pas les gains.
      • faire un RAPPEL
        [ problème] si le joueur n’est pas connecté celui-ci n’aura pas les gains.
      • CLÔTURER la mission
        [ problème] le joueur n’aura pas les gains.

      Mon idée, pouvoir se détacher de la mission afin de ne plus voir celle-ci dans notre liste. Peut-être le rajout d’un « bouton » {Se détacher de l’intervention} dans la « GESTION DU COMMANDEMENT ».
      Qu’en pensez-vous?

      posté dans Problèmes techniques en jeu
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • RE: Création d'un groupe de travail

      Bon courage aux nouvelles recrues. À bientôt sur Alertes Spéciales !

      posté dans DISCUSSIONS GÉNÉRALES
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • Fonctions NOVi

      Actuellement le VNOVI, le RNOVi et la CeNOVI ont 10 actions (hors constations décès 5) afin de coller à la réalité du terrain ( jusqu’à 20 victimes) ne pourrait-on pas augmenter la capacité des actions sur la CeNOVI (qui pour moi est le plus gros en volume), sur la RNOVI, voir même sur le VNOVI.
      Selon les sources trouvées sur internet les capacités sont différentes:
      -La capacité des tentes [PMA] les plus courantes permet la prise en charge de 10 UA ou 20 UR simultanément
      -20 victimes, 7ua et 13 UR possible

      Il faudrait soit doubler toutes les actions actuelles ou juste en augmenter certaines.

      Je vous laisse y réfléchir.

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • RE: Description services hopital

      @aymeric
      Il existe ce tableau qui est très pratique pour l’orientation.
      https://media.discordapp.net/attachments/863119177149054986/925303186904993852/Services_AS.jpg

      posté dans DISCUSSIONS GÉNÉRALES
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • RE: Création du service MORGUE

      Pour reprendre ton schéma de transport

      1. Intervention puis transport par AMB vers CH
      2. transport du CH par PF vers Ambulance Privée

      Le transport 1 serait effectué depuis la mission initiale vers un hôpital.
      Dans le service MORGUE, le cadavre devra être orienté depuis le menu du service hospitalier.
      Le transport 2 sera géré par une mission secondaire avec des actions bloquées PF vers un centre de transports privés.

      posté dans GROUPE DE TRAVAIL
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • RE: Création du service MORGUE

      Le bâtiment de médecine de ville pourrait formé les médecins légistes via une spécialité MED LEG.
      Cela relancerait ce bâtiment.

      posté dans GROUPE DE TRAVAIL
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • Création du service MORGUE

      Je pense qu’un nouveau service hospitalier pourrait voir le jour et je pense à la MORGUE.
      Ce service pourrait accueillir les victimes décédées au sein de l’hôpital, accueillir les victimes nécessitant une autopsie.

      Les cadavres devront obligatoirement être orientés (via mission avec des actions bloquées PF) vers un « centre de transports privés/Maison funéraire » afin de recevoir un gain ou Cesser la prise en charge (sans gain).

      A vos commentaires!

      posté dans GROUPE DE TRAVAIL
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • RE: Zones de sécurité

      @Alertes-Speciales
      Malus en zone -2 --> gain divisé par 2 / doubler les hostiles / doubler les effectifs sur les lieux
      Si présence de zones -2 impossible de bloquer les appels, cela va beaucoup gêner les joueurs, mais oui pourquoi pas c'est une idée. Peut-être faire un calcul si 1/2 ou 2/3 de zone -2 alors impossible de bloquer les appels.

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • RE: Amélioration CYNO

      Bravo @mehytes, effectivement les chiens sont peu utiliser sur le jeu alors qu'IRL ils ont beaucoup de missions. J'aime l'idée de former les chiens (et peut-être le maitre chien ?) à des spécialités (Défense / intervention et/ou Recherche).
      Note: il faudrait pouvoir transférer les chiens entre bâtiments

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • [Ajouté] - Masquer les unités sur interventions

      Bonjour,
      Je trouve qu'il serait agréable de pouvoir masquer toutes les unités présentes sur une intervention.
      Imaginons une intervention de groupe qui est finie mais pour laquelle nous devons attendre la fin d'une NORIA d'un joueur hors ligne 😭 , vous êtes d'accord c'est long et embêtant. Mais ce que je trouve encore plus énervant c'est de voir l'intervention et surtout la longue liste des véhicules encore présents sur le site et/ou en retour NORIA à chaque fois que nous voulons accéder à une de nos interventions.
      Il faudrait pouvoir (via une case) masquer tout ce qui se trouve en dessous de la ligne dessinée en jaune sur la copie d'écran ci-dessous.AS.png

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice
    • RE: Rajout dune catégorie lors de la conversation avec l'appelant

      L’idée des trois catégories est intéressante
      lorsqu'il ne faut pas de balisage, le requérant pourrait dire: "L'intervention ne dérange pas la circulation" ou "Il y a très peu de véhicules"
      lorsqu'il faut un balisage simple: "Il y a une forte circulation"
      lorsqu'il faut un balisage lourd: "On se trouve sur RD/RN/autoroute"

      Pour le balisage simple, je dirais juste il y a de la circulation
      Pour le lourd, ton texte et rajouter parfois * Il y a une forte circulation".

      Si rajouter une catégorie n’est pas chose simple… comme à dit Mehytes il faut rajouter cette information dans les obstacles et mettre à jour certaines interventions par rapport au balisage/scénario.

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
      Secours FabriceS
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    • RE: Création d'un bâtiment aéroport

      Il faudra pouvoir transférer les unités aériennes depuis les différents bâtiments (FDO, SP, SC et CH) vers le bâtiment « AÉROPORT »et inversement mais uniquement vers leur bâtiment spécifique (ex: CHOUCAS uniquement FDO…).
      Tu peux même imaginer des spécialités (Atelier pour les mécaniciens, INC(1) pour la sécurisation incendie avec des moyens incendie spécialisé aéroport, des douaniers…)

      (1)ou faire venir en renfort des pompiers depuis les Centre de Secours

      posté dans Ajoutés en jeu / Clôturés
      Secours FabriceS
      Secours Fabrice