bâtiment SPA
-
Bonsoir,
J'ai vu passer sur le discord la demande de mettre en place la SPA.
Je me suis dis pourquoi pas la mettre mais sous un autre style de bâtiment qu'on à pas besoin de gérer qui serait à placer comme un point d'intérêt.
Et qu'une fois qu'on a effectuer l'action "capture de l'animal" une action tel quel la "constations de décès" pop qu'on doit effectuer le transfert vers la SPA. et que ça s'arrête là sans action supplémentaire, ou de chose a effectuer dans ce batiment.des Avis ?
-
Bonsoir,
Il me semble pas que la SPA s'occupe des animaux décédés ?
J'ai un doute ...
A voir
-
@clement2613 j'ai jamais capturer des animaux décédés, ce que je voulais dire c'est qu'une action pop comme actuellement c'est le cas avec l'action "constations de décès"
-
Je suis mitigé face à cette idée, généralement c'est les propriétaires ou au mis en cause (si accident sur VP et sans identification possible) qui remet l'animal à la SPA, ou alors, les animaux décédés restent sur le bas coté ce qui est le cas sur certaines départementales/nationales.
Donc, je ne suis pas très partant pour rajouter cette dynamique.
-
Personnellement je ne suis pas trop emballé.
Je ne connais pas toutes les façons de faire, mais sur l'autoroute par exemple la DIR ne s'embête pas à faire constater si un animal est décédé ou non. S'il est inanimé sur le bord de la route, c'est en sac poubelle, dans l'arrière du camion et placé dans un congélo en fin de journée .. -
@clement2613
Je pense que la SPA dois prendre en charge les animaux décédés. Par contre ce que je sais c’est que les vétérinaires (mon vétérinaire) prennent en chargent les animaux décédés, ils vérifient la présence de puce et/ou de tatouage si l’animal n’a rien de tout ça il est considéré comme animal sauvage et les frais d’incinération sont pris en charge par la SPA.
Pour la création du bâtiment SPA je ne suis pas emballé, il y a d’autres bâtiments avec plus d’interactions à faire avant (la prison par exemple) -
Après tout, il ne faut pas oublier que le jeu est centré sur les service de secours. La SPA est pour moi loin d'être un service de secours d'urgence, il relève juste du post-urgence. Donc pour moi ce n'est pas logique de rajouter un bâtiment SPA dans le jeu.
-
Bonjour,
En principe ce serait Vétérinaire pour les animaux blessés et Fourrière pour les animaux non blessés ou décédés.
-
Suite à vos avis que je partage, il n'y aura pas de poursuite et de développement plus poussés de mécanique après la capture d'un animal.
-