[Validé] - Changement de grade automatique
-
Hello,
J'aime bien ce principe dans la mesure où les notifications ne soient pas en masse au retour de nombreuses interventions. Je crains également que ces notifications "en masse" perturbe l'attention du joueur. Et par ce même biais, je ne vois pas en quoi ce serait important d'implanter ce genre de notification.L'idée de passer des grades de manière automatique reste une bonne idée, reste à savoir si on le fait avec la condition de les monter dès qu'ils ont l'expérience nécessaire ?
Je suis ouvert au débat,
Lost -
c'est vrai que l'idée à Flufy je trouve mieux et plus simple à gérer pour que tout le monde trouve son compte après je mettrais pas une notification mais plus tot un logo comme pour indique que le personnel doit aller à la retraite et qu'il serait visible de la même façon mais toujours en garde la possibilité de masquer cette information
-
@spbli Oui voilà, comme pour le personnel fatigué, une icône qui montrerait qu'il peut être promu
-
-
Ajout d'un message dans le chat lors de la fin d'interventions lorsqu'un personnel dispose d'assez d'expérience pour passer au grade suivant.
-
Une seule notification par personnel et par grade
-
Idéalement, j'essaierai de faire en sorte qu'un lien soit présent dans le chat pour qu'au clic cela nous amène sur la page de gestion du personnel
-
Une notification flottante (en haut à droite) pour informer du nombre totale de personnel pouvant être promus suite à cette intervention.
-
Une icone sur le même principe que la fatigue pour mieux les identifier
Il y a t-il encore des choses à ajouter pour cette fonctionnalité ?
Les messages des gains d'interventions étant supprimés possiblement supprimés du chat pour avoir leur propre interface, on peut rajouter d'autres messages à la place dans le canal (Infos). -
-
Pour moi l'idée du mode auto pour la promotion du personnel pour le passage au grade supérieur pourrai être pas mal, mais pourvoir faire c'est au niveau manuellement faire sélectionné plusieurs personnel et le monter en grade supérieurs en utilisent les extra quand penser vous
-
Si tu ne peux pas faire le lien, il faudrait qu’il y ai au moins le nom du bâtiment dans lequel le personnel se trouve.
Si tu as plusieurs personnes qui peuvent avoir une promo en même temps dans plusieurs bâtiments il y aura autant de liens ?Cette fonction serait-elle pour tout le monde ou elle sera activable/désactivable?
-
Le problème de mon coté (et c'est surement le cas pour de nombreux joueurs), c'est que j'ai peur que ça engendre beaucoup de notifications quand il s'agit d'une grosse intervention ou si le joueur s'amuse sur plusieurs heures (comme on a pu croiser le fameux joueur qui a joué 10h d'affilé).
Je pense qu'il faudrait rendre les notification optionnel, c'est à dire avoir une interface sur lequel on coche ou non si on veut recevoir tel ou telle notification.
-
Pour moi qui n'utilise pas énormément le système de promotion et qui recrute plutôt directement le grade dont j'ai besoin, je rejoins Lost sur le fait que toutes les notifs finissent pas me gêner énormément. Déjà l'icone de clé sur le cabinet médical qu'on ne peut pas enlever me stresse, alors si c'est pour avoir des icônes de partout pour dire que mes personnels peuvent être upgrade alors que je n'en ai pas envie, non merci.
-
Je serais plus parti sur juste un logo visible sur le personnage et sur le batiment comme ce qui est déjà en place lors du changement de personnel
-
Pour l'appréhension des notifications, c'est pour ça que j'ai rajouté l'info qu'une seule serait envoyée pour un personnel afin de ne pas en renvoyer pour les interventions suivantes.
Pour les icones sur les personnels, ils ne seraient affichés que dans la gestion du bâtiments sur le listing des personnels et non pas lors du listing des bâtiments sur la gauche comme pour les réparations / fatigue.
-