Refonte médecine de ville
-
Pour être assez clair sur mon opinion quant à ce bâtiment, je le trouve "presque" inutile pour ne pas dire inutile tout court. Le bâtiment ne compte qu'un véhicule, et tous les joueurs préfèrent envoyer un ASSU plutôt que d'utiliser le médecin libéral, dans la majorité des cas, le médecin de ville ne saura jamais se débrouiller seul et nécessitera de toute façon au minimum un ASSU. Ses capacités sont très restreintes ... il n'a même pas de premiers soins, et je trouve que le médecin libéral n'a pas vraiment sa place dans la chaine des urgences.
Je n'ai personnellement aucune idée à apporter à ce sujet car je n'en vois juste aucune, donc mon opinion personnel est la suppression pure et simple de ce bâtiment. J'espère donc que d'autres membres du GT auront des idées pour permettre à ce bâtiment d'avoir enfin une utilité !
-
Personnellement je ne possède pas ce bâtiment.
Je sais que certains joueurs utilisent le médecin pour constater les décès.
Rajouter des actions au médecin, je ne vois pas quoi… peut-être une médicalisation légère.
Rajouter des véhicules au bâtiment, je ne vois pas lesquels…
Transformer le Centre de Médecine de Ville en pôle médical avec un laboratoire d’analyses médicales, un cabinet d’optique, un cabinet d’ostéopathie et de kinésithérapie, des dentistes et des infirmiers pourquoi pas, même si je pense que l’on s’éloigne d’Alertes Spéciales. -
@mehytes Le supprimer, je ne pense pas, ce n'est pas l'étique de l'équipe d'AS de supprimer une partie du jeu parce qu'elle ne sert pas assez. Cependant, il faudrait peut être refondre ce bâtiment. Je vais voir ce que l'on peut envisager pour l'avenir de ce bâtiment.
-
L'action Consultation est un équivalent des premiers soins dans la limite de 50 % de vie.
Elle permet donc d'examiner la victime et de la soigner directement.
Si la victime possède plus de 60% de vie, elle ne nécessite plus de transport et peut rester à domicile.Le médecin libéral rentre dans le cadre de la régulation médicale. Si l'appel est régulé avant l'envoie de moyens, il peut facilement être détecté via la conversation avec le requérant qu'un médecin seul suffira.
Un début de discussion avait été esquissé ici.
-
Une idée que j'avais eu pour relancer ce bâtiment: inclure une dynamique avec le traitement de patients. En effet, ce bâtiment est censé représenter un cabinet médical avec des médecins traitants. On devrait donc ajouter simplement le flux de patients allant au médecin et ceux où le médecin se déplace. Pour faire simple, un médecin au repos dans le bâtiment générerait 100 pièces par heure, et si l'on met un VMP dans un statut spécial ainsi qu'un médecin aussi, le bâtiment générerait 200 pièces par heure. Ces effets pourraient être cumulables sur le même bâtiment mais peut être limité à 500 pièces par heure par bâtiment pour éviter le farm de pièces. Qu'en pensez-vous ?
-
Personnellement je trouve qu'on commence à s'écarter de l'optique du jeu. Dans ces cas là les pompes funèbres ne font pas que du transport et génèrent aussi des gains dans le bâtiment, les dépanneuses proviennent aussi de garages qui effectuent des réparations ... on s'éloigne des traitements de secours.
-
Je suis mitigé sur l'avis de de faire gagner des crédit par heure, mais on pourrais faire en sorte qu'il y a des des patients qui arrive à ce batiment et qu'il faut les transporter soit en médicalisation soit avec une simple ASSU sur un CH.
Un peu comme l'arriver direct de victime au CH (ce qui est actuellement pas en place) -
@spbli
je suis tout à fait d'accord -
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire générer des crédits, d'autant plus qu'on s'éloignerait de l'optique. Si ce système devrait se mettre en place dans ce cas il faudrait l'appliquer également pour tous les bâtiments qui génèrent une certaine activité.
J'avais évoqué à un moment sur le forum (lors de la probable refonte CH) la possibilité de voir des patients arriver aux urgences, mon sujet n'a pas été retenu. Mais c'est également une possibilité qu'on pourrait mettre en place - (on pourrait par ce même biais faire le même système pour les FDO avec les personnes qui portent plainte). Enfin bref, à en discuter.
-