Je propose une petite amélioration du système de commandement pour plus de réalisme. Actuellement, pour une intervention, il faut envoyer 1 VLCG, VLCC et PC selon des échelons de nombre de véhicules. Je propose de "booster" un peu ce système en intégrant un système plus "poussé". Ce serait un système plus ressemblant de la réalité (je l'espère). Je propose qu'un moyen CDG soit à envoyer à partir de 2 véhicules, et dans la limite de 4 (ou 5, à débattre) véhicules. Au delà, il faudrait envoyer un second moyen CDG. Pour 2 CDG minimum, il faudrait envoyer 1 CDC, qui commandera jusque 4 CDG. Au delà, il faudra (dans la même logique :-)) envoyer un autre CDC. Et bien sûr, à partir de 2 colonnes il faudra envoyer un CDS (à voir selon les avis et expériences de chacun si un deuxième CDS est déclenché). On pourrait récapituler ça comme ça:

Après si l'on met les CDG gérant jusque 5 véhicules, ça ferait:

Je pense que la communauté le prendrait bien, le CDS sortirait moins souvent, et plus sur les catastrophes, car avec la limite actuelle, un feu "classique" a vite fait d'avoir une dizaine de moyens sur les lieux.
On pourrait faire en sorte qu'un CDG dans un groupe comme le groupe alimentation ne puisse pas commander les véhicules sans groupe mais uniquement ceux de son groupe. On pourrait bien sûr faire une exception pour les groupes ne contenant que des moyens de commandement (COMG, COMC, COMS, PC, COMFDF, COMFDF4, COMFDF5 et les autres moyens de commandement des FDO et médical).
On pourrait aussi revaloriser le PC en lui proposant d'être uniquement armé par un conducteur VL, ce qui pourrait permettre de l'envoyer sur une intervention avec seulement un CDC (perso moi je préfère envoyer le CDS en VL et non en PC). Si le PC est envoyé sur l'inter (armé sans CDS), on pourrait lui octroyer un petit bonus supplémentaire puisqu'il permet une meilleure communication sur l'intervention.
Cette suggestion est aussi lié à celle sur le VLCT, puisqu'elle pourrait sortir en même temps (lien ici)