Forum Alertes Spéciales
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    • Alertes SpecialesA

      Groupements

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL groupements
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      Alertes SpecialesA
      Je pense que l'ajout d'un mot de passe bloquant une mission de groupement peut avoir sa place. Cela permet à un groupe organisé de se lancer dans la réalisation d'une mission en contrôlant les membres qui y participent. Les joueurs souhaitant par exemple tenter de prendre le lead sur le classement d'une mission X à 2 joueurs, ils ne souhaitent pas qu'une 3e personne les rejoignent. La seule limite que je vois à ça, c'est que des personnes puissent bloquer la réalisation de missions de groupements car actuellement il n'y en a qu'une seule en même temps possible. Sachant qu'il y a maintenant un rôle pour contrôler qui lance les missions, si j'ajoute la possibilité de réaliser plusieurs missions en même temps, un mot de passe bloquant une des missions me semble apporter que des bénéfices. Pour le système de bâtiments et de véhicules dans un groupement, c'est aussi là pour ajouter une utilité supplémentaire à la trésorerie des groupements. J'aime beaucoup l'idée du système de jetons. Pour me simplifier le travail, l'engagement des véhicules de groupement pourrait se faire depuis la page commandement. C'est plus simple à manipuler plutôt que le SGA.
    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-0.37

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Patch à chaud du 09/05/2025 Les missions quotidienne du pass opérations donnent maintenant 450 XP.
    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-0.36

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Maintenance du 18/03/2025 Patch 0.36.1.2 Suite à des problèmes techniques, le ladder est temporairement désactivé. INTERVENTIONS Il n'est plus possible de rappeler les véhicules en statut transport ou noria depuis un groupe. Certaines interventions n'apparaitront désormais que lors des patrouilles de véhicule FDO. BATIMENTS Correction d'un problème empêchant d'ouvrir la liste des bâtiments sur mobile. GROUPEMENTS Correction d'un problème qui pouvait survenir lors de la création d'un groupement. IA ARI Amélioration des dialogues pour les interventions de contrôles. APPARENCES Les apparences de véhicules sont désormais liées au compte du joueur et non plus à la partie. Après un reset, les apparences achetées seront donc toujours disponibles.
    • Alertes SpecialesA

      Module RP - Alpha 0.2.1

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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    • Alertes SpecialesA

      Module RP - Alpha 0.1.1

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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    • Alertes SpecialesA

      Module RP - Alpha

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé INFOS ET DISCUSSIONS SUR LES ANNONCES
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    • Alertes SpecialesA

      Mode Histoire : Tempête Spéciale

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé INFOS ET DISCUSSIONS SUR LES ANNONCES
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    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-0.35

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Maintenance du 07/01/2024 Carte Amélioration de l'ouverture du menu sur mobile. Désormais celui-ci ne s'ouvre plus lorsque le joueur déplace ou incline la carte mais uniquement en restant au même endroit pendant 1.2 seconde.
    • Alertes SpecialesA

      [CONCOURS ALERTES SPÉCIALES] On vous fait gagner cinq tasse pour les cinq ans du jeu

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé INFOS ET DISCUSSIONS SUR LES ANNONCES
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    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-0.34

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Liste des corrections apportées au 12/11/2024 INTERVENTIONS Engagement depuis la carte (SGA ouvert avec la carte à droite) Un véhicule en retour disponible peut être ajouté à l'intervention depuis la carte en cliquant sur lui et en faisant "Ajouter au départ". Un véhicule peut être ajouté à une intervention en cliquant sur un icone de bâtiment depuis la carte, en sélectionnant et en glissant un véhicule de l'affichage du bâtiment vers le SGA. Amélioration de l'affichage de l'action RAVITAILLLEMENT. Le nombre d'énergie restante dans le véhicule est affiché. Il n'est désormais plus possible de valider l'action sans avoir choisi de véhicule ou un seuil d'énergie pour le ravitaillement. L'action SATELLITE ne peut désormais apparaitre que sur des interventions de type N-XX. Il est maintenant possible d'acheter des slots supplémentaires pour l'engagement rapide contre des extras. BATIMENTS Il est possible de passer un bâtiment opérationnel ou de le désactiver depuis la carte. VÉHICULES L'armement SIAC_CYNO permet désormais de réaliser toutes les actions du véhicule. Lors d'un changement de version, les véhicules en statut Indisponible et Indisponible formation ne seront plus remis disponible. Les icones de véhicule sur la carte sont affichés dès que le véhicule est sélectionné. DIVERS Correction d'un seuil d'alerte grand froid. Le délai d'ouverture du menu sur la carte a été légèrement augmenté.
    • Alertes SpecialesA

      Module R-MED - Patch 1.4

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-0.33

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Mise à jour d'apparences de véhicules Ajouts HELICO MILI 1, 2, 3 et 4 VLM 8 HBE 2
    • Alertes SpecialesA

      Clôture d'intervention

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      M
      Je dirais qu'avec le commentaire de Urgences, on a déjà au bon mix. Actuellement je trouve que les frais de clôture d'intervention sont très voir trop élevés, mais cela dépend surtout pour qui ... Il faut réussir à différencier une personne qui clôture par manque de patience de support ou par impossibilité de faire la mission, d'une personne qui utiliserait cette fonction pour trier ses interventions. Je trouve l'idée d'AS de réduire les gains des missions suivantes très bien, cela permet aux joueurs d'être pénalisé correctement et à hauteur de son vice. L'ajout d'Urgences de laisser une marge me semble là aussi nécessaire pour qu'une personne qui abandonne par réel besoin ne soit pas impactée. Pour ce qui est par exemple des paliers, des délais ou autres, je proposerai une limite de 3 interventions par semaine qui ne changerait rien, puis des paliers ou chaque abandon augmenterait le malus X1,25 à chaque intervention supplémentaire abandonnée, en commencant à 10% à partir de 4. Cela permettrait une pénalité crescendo à chaque abandon et non pas par exemple par palier de 10 qui pousserait le joueur a se dire "quitte à en abandonner 6 autant aller jusqu'à 9 puisque c'est la même pénalité" 4 = 10% 5 = 10 x 1.25 = 12.5% 6 = 12.5 X 1.25 = 15.64% Pour que la pénalité reste efficace dans le temps et qu'il ne suffise pas simplement au joueur de fermer le jeu et d'attendre le lendemain pour que cette pénalité disparaisse, je propose là aussi un minimum d'inter pénalisée qui augmente avec le nombre d'interventions abandonnées, et qui ne sera surtout pas réinitialisé le mardi. Par exemple ; Le joueur abandonne 4 inters = 10 inters pénalisées 5 abandons = 15 inters 6 abandons = 20 inters ... Les gains d'inters pénalisées doit être pris sur les prochains gains directement et non pas sur les prochaines inters créés car cela permettrait au joueur de finir la liste d'inter en cours et d'attendre le reset du mardi. Si le joueur avait une pénalité de 10 pour 4 abandons, et qu'à sa 9e pénalité il abandonne à nouveau, cela devrait être mit à 15 et non pas à 15 - 9. Si le joueur avait abandonné par exemple 5 inters et qu'il a eu pour moi ces 20 pénalités dans mon exemple, le problème va être aussi de savoir comment reprendre en compte derrière si le joueur décide d'abandonner à nouveau des inters, cela va t il reprendre à 0, ou directement à 6, et à quel moment va t on lui redonner ses 3 clôtures de marge ? A chaque reset du mardi ? (Je me casse beaucoup la tête mais moi j'adore ça)
    • Alertes SpecialesA

      Interruption des tests de position sur l'eau

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé INFOS ET DISCUSSIONS SUR LES ANNONCES
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    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-0.32

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Patch de corrections à chaud du 01/12/2023 VÉHICULES Correction d'un problème de détection sur les caméras thermiques et les dépanneuses. Vendre ou acheter un véhicule permet de remettre sa partie à jour.
    • Alertes SpecialesA

      Module R-MED - Patch 1.3

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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    • Alertes SpecialesA

      Module R-MED - Patch 1.2

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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    • Alertes SpecialesA

      Sondage utilisation Mod-AS

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé INFOS ET DISCUSSIONS SUR LES ANNONCES
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    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-0.31

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Patch 0.31.4 appliqué lors de la maintenance du 25/10/2022 Interventions Correction d'un problème qui pouvait clôturer à tort des interventions en cours. Correction d'un problème lors du choix de la nature de départ. Les interventions de type R- et T- ne sont plus clôturées lorsque le serveur de jeu redémarre (hors maintenance hebdomadaire) Véhicules La fin de trajet d'un véhicule qui médicalise et accompagne la victime sur l'hôpital d'un autre joueur est maintenant correctement prise en compte. Les véhicules se désalimentent correctement des hydrants lors des retours. Divers L'apparence de véhicule gagnée avec les gains journalier est correctement affichée désormais. Corrections et améliorations diverses.
    • Alertes SpecialesA

      Actions

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
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      Alertes SpecialesA
      L'action Circulation devrait rester active le temps que les éléments de l'intervention étant bloqués ou masqués par celle-ci soient réalisés. Dans le cas contraire, ils sont de nouveau, masqués / bloqués. Exemple, un feu bloqué par une action circulation. Tant que l'action est en cours, l'incendie peut être éteint, si elle est arrêtée avant, les extinctions se stoppent et l'incendie est de nouveau bloqué. Une fin d'action automatique lorsque tous les éléments bloqués par la circulation sont terminés.