Forum Alertes Spéciales
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    Sujets

    • Alertes SpecialesA

      Nouveau système de formation

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      S
      L'idée de sélectionner plusieurs formations à la suite peut être idée à creuse, peut être possible seulement si on as un batiment "école" du style : sélection du personnel, et on indique la formation max qu'on veut mettre. laisser la possilibté au jeu de sélectionner automatiquement du personnel je suis pas trop pour, vu que certains veulent faire des adj avec niveau 1 et des SGT former au niveau 2 @UrgencesQW a dit dans Nouveau système de formation : permettre un coût réduit des formations, à partir de x personnels formés à la même spécialité je suis pas trop pour ou peut être alors revoir la formule actuel qui est que si tu as véhicule en statut formations le délais est réduit
    • Alertes SpecialesA

      Extraction de données d'une partie

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      Alertes SpecialesA
      @UrgencesQW C'est un autre sujet On peut rajouter les fonctions oui, avec deux colonnes, actives et désactivées.
    • Alertes SpecialesA

      Ajout lots spécialistes

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      U
      ceTEM : je l'ai oubliée, my bad. pas d'intérêt pour moi pour le moment, parce qu'en ajoutant lot TRON, ou ECL, ça ajoutera 3 TRON et 3 ECL mais lorsque les cellules auront 8 / 10 actions, et les lots potentiellement plus qu'une, ça n'ira plus de "fabriquer" sa ceTEM avec 8 épuisements pour 1 troçonnage -> A discuter lors de l'équilibrage des véhicules Lot cyno : yes c'est la cage et le matériel du perso cyno pour qu'il parte en VLR lorsqu'il n'a pas de VL attitrée Lot RAV : j'avais plutôt pensé à le créer, et profiter de l'occasion pour augmenter SSO / RAV parce que quand tu réffléchis, ils peuvent traiter entre 10 et 15 SP avec 500 points, c'est pas énorme, comparé à ce que tu peux parfois engager sur inter. et pourtant tu auras quand même, dans 90% des cas, 1 seul RAV / SSO même si tu as 50 SP Lot air : c'est ce qui me semble aussi pertinent Lot turbex : je ne connais pas, et n'y ai pas trouvé grand intérêt non plus lors de la lecture de documentation Lot ramassage : est noté pour la MaJ médicale Nombre d'action à définir à l'équilibrage, mais il y a cette histoire de "faut pas que les lots "courants"" deviennent trop peu intéressants, en parallèle du "faut pas que les lots spécifiques ne le deviennent trop" et enfin, "faut pas que la réponse aux joueurs "ce véhicules et trop spécifique, mais tu peux le faire en fusionnant des lots" soit falsifiée par le nombre d'actions sur les lots
    • Alertes SpecialesA

      Refonte RCH

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      Personne n'a répondu
    • Alertes SpecialesA

      Épuisements

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      Alertes SpecialesA
      @spbli Je pense que l'on peut passer sur une seule, différenciée via le nombre "d'actions possibles"
    • Alertes SpecialesA

      Refonte Système Pénitentiaire

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      Je rejoins le post de @Nala56 , il n'y a, à mon sens, pas un énorme travail là-dessus, simplement quelques ajustements post-màj à effectuer, maintenant que les retours des joueurs se sont lissés avec le temps. Petite idée m'étant parvenue cette nuit, suite à la réunion : pour sortir d'avantage les TM, on pourrait peut-être coder le fait qu'au cas par cas, une fois un seuil de dangerosité dépassé, le transfert vers un centre pénitentiaire (et les transferts entre centres) nécessitent une escorte par TM.
    • Alertes SpecialesA

      Fonction FDO_NEGOC

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      Nala56N
      Effectivement les négociation sont réaliser par deux personne un négociateur qui discuté avec le mise en cause et l'autre qui fait le liens entre le négo et le reste des acteurs de la situation. L'action rajouter par l'engagement via la fonction FDO_NEGO et l'incapacité pour ce véhicules de réalisé les autres action du véhicules est une bonne chose. Une négociateur ne vas pas faire de constatation de verbalisation ou encore moins de la circulation @UrgencesQW je pense que par mallette crim ou scient tu fait référence au TICP Technicien d'Identification Criminel de Proximité, effectivement il s'agit de gendarme de brigade formée au premier relevé sur une scène généralement de cambriolages ou délit donc comme à répondu @Alertes-Speciales l'action investigation PJ fonctionne très bien à mon sens. Il faut cependant peut être revoir les interventions pour que les action soit judicieusement choisi En brigade il existe sinon les mallettes de GEL qui permette le gel des lieux pour les primo intervenant elle sont constitue de ruban jaune, de marqueur (Les petit plot jaune avec des numéro) et désignation d'itinéraire (petit marqueur en forme empreinte de chaussure pour tracer l'itinéraire par le quel le gendarme à approché la scène) Mais pour moi cette mallettes n'a pas grand intérêt en jeu
    • Alertes SpecialesA

      Mécanique de DOP variable

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      Essentiel effectivement à mon sens de choisir d'activer un POJ ou non. Un sujet d'affectation automatique est aussi évoqué par les joueurs, je n'ai pas d'avis là-dessus, mais ça demande peut-être beaucoup de travail côté dev. Concernant l'idée de POJ : C'est rare, mais ça arrive... je n'ai vraiment aucune idée de ce à quoi pourrait ressembler cet ajout, pour une fois. Tout de même certaines réflexions / notions clés que je peux apporter : Est ce que le POJ va jouer sur l'astreinte seulement, ou aussi la garde ? (incomplète / annulée) Il faut veiller à ce que malgré l'aléatoire indisponibilité des personnels, le POJ soit quand même respecté (il ne faudrait pas que l'aléatoire décide d'une garde de 3 EQ, parce que c'est tombé ainsi ce jour là. Concernant la manière de l'ajouter : -> Est-il plus intéressant que le joueur fixe un carnet de compétences visées par centre, et le jeu décide -> Est-il plus intéressant, que le jeu gère ça totalement ? -> Doit-on scinder jour / nuit ou créer 1 ou 2 phases supplémentaires ? Je sais qu'AS a quelques idées déjà, heureusement, parce que je suis + que perdu.
    • Alertes SpecialesA

      Ajouts de nouvelles motos en jeu

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      Alertes SpecialesA
      Je peux faire un engagement en deux temps pour la moto SP ou directement via fonction MOTOSP_INC ou MOTOSP_SAP par exemple. L'escorte je préfère la laisser au domaine des FDO.
    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-040

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Correction à chaud du 09/10/2025 INTERVENTIONS Correction d'un problème avec les actions UFM lorsqu'un VCT est sur les lieux.
    • Alertes SpecialesA

      Utilisation faille duplication d'argent du 10/09/2025

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé INFOS ET DISCUSSIONS SUR LES ANNONCES
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      Personne n'a répondu
    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-039

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Patch 0.39.12 - Maintenance du 23/09/2025 INTERVENTIONS Correction d'un problème de détection des POI avec une activité de pélicandrome d'activée pour le remplissage d'ABE. VÉHICULES Les apparences affichées dans le menu d'achat de véhicules ne sont plus celles de base. Ajouts d'apparences: CCGC SC 2 et 3 CCFM SC 2 et 3 ROBOT 2 et 3 CCRMSR 2 et 3 CCFS13K 3 Modifications d'apparences: CCGC SC 1 CCFS SC 2 et 3 ROBOT 1 FDGP 1 et 2 CCRMSR 1 CCFS13K 2 Les numéros d'apparence en gras sont des apparences achetées en extras CARTE Correction d'un problème pouvant empêcher dans certains cas le chargement du jeu. DIVERS Amélioration de la page de chargement pour certains types d'écrans.
    • Alertes SpecialesA

      Module RP - Alpha 0.3.1

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Correction d'un problème pouvant bloquer l'engagement automatique des véhicules si des modèles de véhicules ne possédaient plus les fonctions en cas de suppression ou de modification de celles-ci. Le bip est maintenant déplaçable et réagit mieux au niveau de zoom. Ajout d'une barre de recherche pour la sélection du nature de fait. Correction d'un problème dans le choix des services en fonction de la nature de fait.
    • Alertes SpecialesA

      HM / SMO / IMP

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
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      Alertes SpecialesA
      @UrgencesQW Non c'est toujours en attente
    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-038

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Patch 0.38.5 - Maintenance du 12/08/2025 INTERVENTIONS Le vent n'affecte plus les drones sur les missions de groupement. Depuis un mois, les catégories de génération d'interventions ont été revues afin de mieux équilibrer leur répartition (petites, moyennes, importantes). Les interventions de type M, D, ZS et les interventions opérations groupements ont maintenant des dialogues générés par l'IA ARI. Lorsqu'un dialogue de requérant n'a pas pu être généré par l'IA ARI, l'espace pour communiquer avec n'est plus affiché mais est de nouveau correctement visible sur les autres interventions compatibles. Amélioration et correction du système de positionnement des interventions (bâtiments, poi, zones). Partager une intervention %PJ% dans le chat fonctionne correctement. L'IA ARI possède de meilleures informations sur les victimes et est plus précise. Les interventions du mode opérations des autres joueurs ne sont plus affichées dans la liste du SGA. Il est maintenant possible de rappeler un véhicule même s'il est seul sur intervention sans avoir à passer par le menu "rappel". Le menu gestion du SGA est masqué par défaut afin d'améliorer l'affichage. VÉHICULES Améliorations des animations de véhicules sur la carte lorsque la fenêtre de jeu n'est pas focus afin d'éviter les décalages. PERSONNELS Lors de l'achat d'un personnel depuis un groupement, le type n'est plus définit par celui-ci du bâtiment mais par celui du personnel. N'affecte pas les anciens personnels achetés avant le patch qui peuvent avoir modifiés. GROUPEMENTS Correction d'un problème pour exclure un joueur lorsque celui-ci a clôturé son compte Alertes Spéciales. CARTE Ajout d'un ciel lorsque la carte est inclinée, celui-ci s'adapte en temps réel à la position du joueur sur la carte ainsi qu'à l'heure.
    • Alertes SpecialesA

      Groupements

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL groupements
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      @Alertes-Speciales Oui je vois
    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-0.37

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Patch à chaud du 19/05/2025 Les missions hebdomadaire du pass opérations donnent maintenant 1500 XP.
    • Alertes SpecialesA

      Notes de version V-0.36

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé NOTES DE VERSION ET CORRECTIFS À CHAUD
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      Alertes SpecialesA
      Maintenance du 18/03/2025 Patch 0.36.1.2 Suite à des problèmes techniques, le ladder est temporairement désactivé. INTERVENTIONS Il n'est plus possible de rappeler les véhicules en statut transport ou noria depuis un groupe. Certaines interventions n'apparaitront désormais que lors des patrouilles de véhicule FDO. BATIMENTS Correction d'un problème empêchant d'ouvrir la liste des bâtiments sur mobile. GROUPEMENTS Correction d'un problème qui pouvait survenir lors de la création d'un groupement. IA ARI Amélioration des dialogues pour les interventions de contrôles. APPARENCES Les apparences de véhicules sont désormais liées au compte du joueur et non plus à la partie. Après un reset, les apparences achetées seront donc toujours disponibles.
    • Alertes SpecialesA

      Module RP - Alpha 0.2.1

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    • Alertes SpecialesA

      Module RP - Alpha 0.1.1

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