Effectivement il y a un travail judicieux a effectuer sur l'ajout des lots spés, en témoigne le lot IMP.
Lot NOVI : je décrivais le type de lot présenté par les joueurs, mais effectivement sans intérêt en jeu entre les véhicules présents et ceux arrivant avec la MaJ médicale
Lot NRBCE : de la reco oui, à hauteur de une ou deux. Si une inter demande 5 recos, le lot sera parfaitement dans son élément, on se retrouvera dans la situation ou le binôme de reconnaissance du VTU_bio annonce a la radio que la reconnaissance a été rompue au profit des moyens spécialisés. Les recos qui mélangent actuellement reco et prélèvements, ce n'est pas dérangeant, en revanche pour les analyses c'est plutôt une action à corriger (plutôt un dégagement RCH / RAD selon le cas). Ce genre de correction d'action trouvera tout son sens lors de la MaJ RCH-RAD, où les actions de cette spécialité seront démultipliées, pour d'avantage de réalisme. Il sera enfin toujours possible de bloquer une reco sur "RCH" ou "RAD" et n'octroyer au lot qu'une fonction NRBCE, et pas les deux spécifiques.
Lot RAV : tu ne traites peut-être pas de grosse inters sans relèves, mais je fais partie de ceux qui trouvent que sur un feu, le VSLO et le VSS sont limites pour traiter le personnel d'une inter relativement grosse (feu de petite structure, novi moyen, évènement FDO raisonnablement conséquent) alors qu'ils devraient pouvoir subvenir aux besoins d'une 30aine d'intervenants.
Après, même en laissant ces véhicules tels quels, un lot LOG à 200, soit 5x moins que le VSLO, ça ne me paraît pas déséquilibrant, ça correspond au gabarit d'un Kangoo chargé de nourriture et fournitures.
Lot éclairage : il faut peut-être alors considérer les éclairages "projecteurs démontables" des inters en cave par des dégagements DIV, et octroyer l'éclairage aux engins type FPT, VSR, FSR (pour symboliser le mat).
Mais alors, plus sous forme de lot, parce qu'on ne monte pas un mat d'éclairage de zone sur n'importe quel véhicule.