Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

[Validé modification AS BEA] - Rajout de la fonction BEA

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
    7 Messages 4 Publieurs 226 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Secours FabriceS Hors-ligne
      Secours Fabrice Équipe AS
      dernière édition par Alertes Speciales

Suite au message d'ALMORASS sur Discord
      Je suggère le rajout de la fonction BEA sur le véhicule BEA afin de lui permettre des sauvetages en profondeur contrairement à l'EPA.

U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • U Hors-ligne
        UrgencesQW Équipe AS @Secours Fabrice
        dernière édition par

@Secours-Fabrice
        Oui et non.
        Oui, parce que ça ajouterait une fonction au BEA,
        Non, car ceux qui jouent "RP" et qui n'ont pas de BEA (comme moi, aucun dans tout le SDIS) sont pénalisés 😉
        Ca revient un peu à la même chose que les secours en mer ou en montagne, ceux qui n'en ont pas sont pénalisés.
        Après je comprends que que soit accepté si c'est le cas, vu que c'est assez logique

UrgencesQW
        Groupe de Travail

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Secours FabriceS Hors-ligne
          Secours Fabrice Équipe AS
          dernière édition par Secours Fabrice

C'est comme la CeLP qui est la seule unité à posséder la fonction POLLUTION, celui qui joue RP et qui n'en a pas... n'en a pas.

• M Hors-ligne
            mehytes
            dernière édition par

Je suis assez d'accord avec Fabrice, si on devait respecter le fait que lui n'en a pas donc on ne peut pas le mettre en place, dans ces cas là on ne fait plus rien car chaque SDIS a ses différences. Et pour les différences plage/montagne ... etc, bah le joueur qui n'en a pas près de chez lui et qui veut jouer réaliste a juste à ne pas acheter le véhicule puisque son département n'en a pas, et il n'aura pas de mission en mer ou en montagne.

U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • U Hors-ligne
              UrgencesQW Équipe AS @mehytes
              dernière édition par

@mehytes alors il faut faire ce qu'on fait assez souvent, créer des variantes d'interventions, avec ou sans spé

UrgencesQW
              Groupe de Travail

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Alertes SpecialesA En ligne
                Alertes Speciales Équipe AS
                dernière édition par

Très belle échelle

Alors, à moins de faire plusieurs modèles d'EPC, ça va devenir compliqué.
                De plus, je serais plutôt contre de voir une action bloquée à un MEA et donc d'empêcher le GRIMP de la faire par exemple.

Tout ça pour au mieux 3 scénarios créés. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
                Sur le papier c'est joli, en jeu pas sûr que ce soit tant utile que ça.

Après on peut toujours le faire, y'a aucun dev en plus, c'est juste une fonction, mais ... je sais pas, je ne vois pas trop de réel plus value.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Alertes SpecialesA En ligne
                  Alertes Speciales Équipe AS
                  dernière édition par

Après recherche il s'avère que les BEA ne sont pas de moyens de sauvetage, l'action devrait donc leur être retiré et être modifiée par une action:

• Évacuation aérienne

L'action Sauvetage aérien et Sauvetage En Milieu Périlleux devrait en être des équivalents et permettre de réaliser cette nouvelle action.

Afin de les différencier des EPA, il faudrait par contre cette fois créer une nouvelle fonction en effet.

• Alertes SpecialesA Alertes Speciales a déplacé ce sujet de GROUPE DE TRAVAIL sur
                  • Premier message
                    Dernier message