[Validé modification AS BEA] - Rajout de la fonction BEA
-
Suite au message d'ALMORASS sur Discord
Je suggère le rajout de la fonction BEA sur le véhicule BEA afin de lui permettre des sauvetages en profondeur contrairement à l'EPA. -
@Secours-Fabrice
Oui et non.
Oui, parce que ça ajouterait une fonction au BEA,
Non, car ceux qui jouent "RP" et qui n'ont pas de BEA (comme moi, aucun dans tout le SDIS) sont pénalisés
Ca revient un peu à la même chose que les secours en mer ou en montagne, ceux qui n'en ont pas sont pénalisés.
Après je comprends que que soit accepté si c'est le cas, vu que c'est assez logique -
C'est comme la CeLP qui est la seule unité à posséder la fonction POLLUTION, celui qui joue RP et qui n'en a pas... n'en a pas.
-
Je suis assez d'accord avec Fabrice, si on devait respecter le fait que lui n'en a pas donc on ne peut pas le mettre en place, dans ces cas là on ne fait plus rien car chaque SDIS a ses différences. Et pour les différences plage/montagne ... etc, bah le joueur qui n'en a pas près de chez lui et qui veut jouer réaliste a juste à ne pas acheter le véhicule puisque son département n'en a pas, et il n'aura pas de mission en mer ou en montagne.
-
@mehytes alors il faut faire ce qu'on fait assez souvent, créer des variantes d'interventions, avec ou sans spé
-
Alors, à moins de faire plusieurs modèles d'EPC, ça va devenir compliqué.
De plus, je serais plutôt contre de voir une action bloquée à un MEA et donc d'empêcher le GRIMP de la faire par exemple.Tout ça pour au mieux 3 scénarios créés. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
Sur le papier c'est joli, en jeu pas sûr que ce soit tant utile que ça.Après on peut toujours le faire, y'a aucun dev en plus, c'est juste une fonction, mais ... je sais pas, je ne vois pas trop de réel plus value.
-
Après recherche il s'avère que les BEA ne sont pas de moyens de sauvetage, l'action devrait donc leur être retiré et être modifiée par une action:
- Évacuation aérienne
L'action Sauvetage aérien et Sauvetage En Milieu Périlleux devrait en être des équivalents et permettre de réaliser cette nouvelle action.
Afin de les différencier des EPA, il faudrait par contre cette fois créer une nouvelle fonction en effet.
-