Hostiles se rendant
-
Bonjour à tous ! Nouvelle proposition: faire en sorte que selon les moyens FDO déclenchés sur l'intervention, les hostiles aient un pourcentage de se rendre. Par exemple, pour un hostile "Passif", si un véhicule de type SIAC, PJ etc est sur les lieux, il ait un certain pourcentage de chances de se rendre, pareil avec les autres types d'agressivité (sauf le dernier car la personne est entraîné, armé et extrêmement violente), avec une certaine décroissance plus l'agressivité augmente.
-
@Flufy60 Il m'arrive de temps à autre de voir des hostiles déjà arrêté sans avoir besoin de faire l'action, c'est vous lors de la création qui le décidez ça ? (selon un pourcentage de chance ou toujours fixe ?)
-
Oui parfois il y a des passif déjà interpellés… je me suis dit qu’ils ont eut peur.
-
@mehytes Non, c'est comme les victimes on ne choisit pas les pdv précisément, c'est choisi par le jeu
-
Ok donc le jeu choisit entre 0 et 100 selon le profile que tu as prit lors de la création.
Le profil passif ne pourrait-il pas commencer à 1 ? -
@mehytes Oui c'est justement ça, mais je voudrais étendre ça aux autres hostiles
-