Système judiciaire
-
@Alertes-Speciales Pour moi c'est tout good ! Petite question tout de même, quand une interpellation échoue, et qu'il y a enquête, succès, on clique sur un bouton programmer l'interpellation, et ça déclenchera une "intervention" "interpellation d'individu recherché" dont le suspect portera le nom de l'accusé dans l'enquête ?
-
Pour ma part, je n'ai rien d'autre à rajouter, les propositions sont bon pour moi, je valide
-
@UrgencesQW c'est ce que j'avais déjà exposé dans #système enquête, que chaque nouvel individu se voit attribuer une adresse aléatoire dans un rayon de X kilomètres autour d'un bâtiment, et que lors de la fin de l'enquête, une intervention interpellation pop sur l'adresse indiquée. Par contre il faudra enlever toutes les interventions type interpellation actuelles pour les regrouper à part juste pour ce système. A voir ce que les autres en pensent.
-
En soit cette partie a été entre guillemet débattue dans système enquête.
Pour tout ce qu'AS à proposé je suis pour, je ne vois pas quoi ajouter de plus ou contredire. -
Je rajoute l'idée des gains ici et dans la partie enqêtes
Une enquête prends + de temps que la gestion des lits (car il faut checker et remplir le casier, éventuellement faire des recherches en renvoyant des véhicules, parfois tenter plusieurs interpellations...) donc pour moi :
- si on abandonne l'enquête, on a une pénalité de ce qu'aurait été le gain (soit 500, soit 1000, soit 2000)
- si on réussit :
-- si l'hostile a été relâché (petit délit ou verbalisation) gain = 500
-> si l'hostile a été incarcéré (enquête puis transfert ) gain = 1000
-- si l'hostile a été incarcéré, et a nécessité une grosse enquête/une interpellation programmée (enquête puis transfert //enquête puis interpellation puis transfert) gain = 2000
-
Je rajoute l'idée des gains ici et dans la partie système judiciaire
Une enquête prends + de temps que la gestion des lits (car il faut checker et remplir le casier, éventuellement faire des recherches en renvoyant des véhicules, parfois tenter plusieurs interpellations...) donc pour moi :
si on abandonne l'enquête, on a une pénalité de ce qu'aurait été le gain (soit 500, soit 1000, soit 2000)
si on réussit :
-- si l'hostile a été relâché (petit délit ou verbalisation) gain = 500
-> si l'hostile a été incarcéré (enquête puis transfert ) gain = 1000
-- si l'hostile a été incarcéré, et a nécessité une grosse enquête/une interpellation programmée (enquête puis transfert //enquête puis interpellation puis transfert) gain = 2000 -
-
@UrgencesQW j'aurais plutôt vu un systeme de gain selon le nombre d'indice à collecter.
Je ne pense pas que toutes les enquêtes nécessiteront le même nombre d'indice. Donc pourquoi pas définir 500€ de gain par indice validés pendant l'enquête.
On garderait toujours ton gain pour les personnes relâchées directement, et ton bonus pour les gens incarcérés. -
@Alertes-Speciales Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais je suis pour ton système. Mais après l'échec de l'arrestation de l'hostile, et le lancement de l'enquête, ne peut-on pas aussi mettre un échec à l'enquête ? On ne retrouve pas toujours le criminel après une enquête
-
Ce n'est pas représenté sur mon modèle mais le joueur peut ne pas réussir à résoudre l'enquête
- abandon
- incapacité à récolté les 4 indices car mauvaises actions choisies à chaque fois, etc.
En revanche, je ne partirai pas du principe que certaines enquêtes soient impossible à résoudre, l'investissement d'un joueur doit pouvoir finir par payer.
-
@Alertes-Speciales Oui, pas d'impossibilité à résoudre, mais parfois on peut créer des enquêtes à 2 ou 3 contre-interpellations "échecs" avant de réussir
-