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    Système judiciaire

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
    23 Messages 6 Publieurs 723 Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mehytes
      dernière édition par mehytes

      Lors de la dernière réunion, AS a indiqué qu'il aurait aimé que le GT travaille cette partie alors je me lance :

      • possibilité de lancer l'action "contrôle de sécurité" sur un hostile lors dune intervention pour contrôler son identité une fois qu'il est arrêté. Cela permettra d'obtenir les données d'identité et de vérifier si c'est le bon individu et aussi créer sa fiche et son casier.
      • si pop dune intervention ou arrestation avec hostile déjà connu et dont l'identité est donné lors de l'appel, possibilité dans le synoptique d'intervention ou la gestion de l'alerte de cliquer sur un bouton qui affiche les informations connues sur l'hostile avec son casier. Idem en cas d'arrestation d'un individu après enquête qui ferait pop une intervention Arrestation.
      • que le jeu attribue une adresse au hasard dans un rayon de 50km autour d'un bâtiment à chaque hostile.
      • dans une nouvelle fenêtre comme pour l'hôpital ;
        que chaque bâtiment FDO ait ses propres cellules de GAV (nombre de cellule à définir)
        Que lorsque l'on clique sur un GAV, on ait accès à l'enquête en cours sur celui-ci et les différentes tâches à réaliser pour les indices.
        Qu'une autre partie au niveau supérieure de la fenêtre affiche les enquêtes en cours sur les hostiles non arrêtés.
      • l'accessibilité par plusieurs joueurs aux enquêtes perso je ne suis pas pour .. sauf peut être pouvoir demander de l'aide sur une inter I-.... pour réaliser une méthode de recherche identification par exemple si un joueur n'a pas de CRIM et doit réaliser une action avec. En soit l'arrestation à la fin de l'enquête se ferait plutôt selon moi sous forme d'intervention contrairement aux enquêtes donc le joueur pourrait partager l'arrestation facilement. Par contre il faudrait bloquer le transport à la personne qui a réalisé l'enquête.
      • diversifier les scénarios d'intervention d'arrestation, et que le jeu en attribue une aléatoirement à chaque fin d'enquête aboutie. (Arrestation à DOM, arrestation au travail, arrestation présence d'un chien agressif, arrestation course poursuite, arrestation dans la rue, arrestation avec un groupe de plusieurs personnes, arrestation quartier sensible ....)
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • R Hors-ligne
        romukarlouche Équipe AS
        dernière édition par

        Hello,

        Je lance aussi un message en l'air avec mes suggestions :

        • Possibilité de récolter des indices via les caméras de surveillances (placées comme les points d'eaux), notamment sur les localisations des hostiles
        • Ajouter la possibilité de rechercher des indices au cours des patrouilles
        • Et pour celle-ci je vais loin, mais ajouter la possibilité d'avoir des indics parmi les anciens hostiles interpellés (avec une proba très faible, 1% par exemple), qui donneraient également des indices
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • M Hors-ligne
          mehytes
          dernière édition par mehytes

          Autaut pour moi, javais cherché et je ne me souvenais plus que Lost lavait exposé dans #centre de detention.
          Lorsqu'un individu est placé en garde à vue et à la fin de l'enquête, ça pourrait être intéressant, même si le bâtiment n'existera pas, que comme dans l'hôpital, un bouton orienter apparaisse à côté du GAV définissant la fin de sa GAV et nécessitant un transfert. Si le GAV a un simple rappel à la loi ou est présumé innocent -> sortie automatique avec gain. Si nécessité de transfert, on devrait alors définir un véhicule FDO pour le transfert du prisonnier, et pendant T minutes le prisonnier et le véhicule seraient placés en état "déféré tribunal", et si le prisonnier est envoyé au centre pénitencier par le JDL, ils passent en état "transfert centre pénitencier". Le rôle de la police s'arrête ici.

          U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • U Hors-ligne
            UrgencesQW Équipe AS @mehytes
            dernière édition par

            @mehytes On parlait des véhicules ERIS ici, dans le message du 25 avril, mais on ne sait pas ce qu'en pensent les autres. Il faut vraiment qu'on se réunisse pour tout mettre au clair, sans quoi AS ne pourra pas avancer...

            UrgencesQW
            Groupe de Travail

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • L Hors-ligne
              Lost_TuTo
              dernière édition par

              Peut être qu'on pourrait imaginer ce système comme étant une base de donnée remplie d'informations concernant un individu (ou un groupe d'individus) / hostile recherché ou même qui est interpellé (si interpellé et inconnu dans la base de donnée -> création d'une nouvelle fiche de données avec ses informations données à l'arrestation).

              Cette base de donnée je la vois accessible nationalement où toutes les informations sont communiquées entre joueurs, en partant du principe qu'une enquête pourrait débuter au bout de la France et l'interpellation à l'autre bout.

              Quant à la localisation, je la vois comme étant une indice. Cette indice devrait être recherchée par une action simple (soit contrôle de sécurité si caméra de surveillance, soit une recherche de preuve PJ...).

              A vos avis

              Lost ~
              Equipe du groupe de travail

              U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Alertes SpecialesA Hors-ligne
                Alertes Speciales Équipe AS
                dernière édition par

                Il faudrait que ce fonctionnement soit ou validé ou débattu pour être modifié avant mise en développement s'il vous plait.

                U F 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • U Hors-ligne
                  UrgencesQW Équipe AS @Alertes Speciales
                  dernière édition par

                  @Alertes-Speciales Pour moi c'est tout good ! Petite question tout de même, quand une interpellation échoue, et qu'il y a enquête, succès, on clique sur un bouton programmer l'interpellation, et ça déclenchera une "intervention" "interpellation d'individu recherché" dont le suspect portera le nom de l'accusé dans l'enquête ?

                  UrgencesQW
                  Groupe de Travail

                  M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • L Hors-ligne
                    Lost_TuTo
                    dernière édition par

                    Pour ma part, je n'ai rien d'autre à rajouter, les propositions sont bon pour moi, je valide

                    Lost ~
                    Equipe du groupe de travail

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mehytes @UrgencesQW
                      dernière édition par

                      @UrgencesQW c'est ce que j'avais déjà exposé dans #système enquête, que chaque nouvel individu se voit attribuer une adresse aléatoire dans un rayon de X kilomètres autour d'un bâtiment, et que lors de la fin de l'enquête, une intervention interpellation pop sur l'adresse indiquée. Par contre il faudra enlever toutes les interventions type interpellation actuelles pour les regrouper à part juste pour ce système. A voir ce que les autres en pensent.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mehytes
                        dernière édition par

                        En soit cette partie a été entre guillemet débattue dans système enquête.
                        Pour tout ce qu'AS à proposé je suis pour, je ne vois pas quoi ajouter de plus ou contredire.

                        U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • U Hors-ligne
                          UrgencesQW Équipe AS @mehytes
                          dernière édition par

                          Je rajoute l'idée des gains ici et dans la partie enqêtes

                          Une enquête prends + de temps que la gestion des lits (car il faut checker et remplir le casier, éventuellement faire des recherches en renvoyant des véhicules, parfois tenter plusieurs interpellations...) donc pour moi :

                          • si on abandonne l'enquête, on a une pénalité de ce qu'aurait été le gain (soit 500, soit 1000, soit 2000)
                          • si on réussit :
                            -- si l'hostile a été relâché (petit délit ou verbalisation) gain = 500
                            -> si l'hostile a été incarcéré (enquête puis transfert ) gain = 1000
                            -- si l'hostile a été incarcéré, et a nécessité une grosse enquête/une interpellation programmée (enquête puis transfert //enquête puis interpellation puis transfert) gain = 2000

                          UrgencesQW
                          Groupe de Travail

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • U Hors-ligne
                            UrgencesQW Équipe AS @Lost_TuTo
                            dernière édition par

                            Je rajoute l'idée des gains ici et dans la partie système judiciaire

                            Une enquête prends + de temps que la gestion des lits (car il faut checker et remplir le casier, éventuellement faire des recherches en renvoyant des véhicules, parfois tenter plusieurs interpellations...) donc pour moi :

                            si on abandonne l'enquête, on a une pénalité de ce qu'aurait été le gain (soit 500, soit 1000, soit 2000)
                            si on réussit :
                            -- si l'hostile a été relâché (petit délit ou verbalisation) gain = 500
                            -> si l'hostile a été incarcéré (enquête puis transfert ) gain = 1000
                            -- si l'hostile a été incarcéré, et a nécessité une grosse enquête/une interpellation programmée (enquête puis transfert //enquête puis interpellation puis transfert) gain = 2000

                            UrgencesQW
                            Groupe de Travail

                            M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • U UrgencesQW a fait référence à ce sujet sur
                            • M Hors-ligne
                              mehytes @UrgencesQW
                              dernière édition par

                              @UrgencesQW j'aurais plutôt vu un systeme de gain selon le nombre d'indice à collecter.
                              Je ne pense pas que toutes les enquêtes nécessiteront le même nombre d'indice. Donc pourquoi pas définir 500€ de gain par indice validés pendant l'enquête.
                              On garderait toujours ton gain pour les personnes relâchées directement, et ton bonus pour les gens incarcérés.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • F Hors-ligne
                                Flufy60 @Alertes Speciales
                                dernière édition par

                                @Alertes-Speciales Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais je suis pour ton système. Mais après l'échec de l'arrestation de l'hostile, et le lancement de l'enquête, ne peut-on pas aussi mettre un échec à l'enquête ? On ne retrouve pas toujours le criminel après une enquête

                                Flufy
                                Groupe de Travail 3

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Alertes SpecialesA Hors-ligne
                                  Alertes Speciales Équipe AS
                                  dernière édition par

                                  Ce n'est pas représenté sur mon modèle mais le joueur peut ne pas réussir à résoudre l'enquête

                                  • abandon
                                  • incapacité à récolté les 4 indices car mauvaises actions choisies à chaque fois, etc.

                                  En revanche, je ne partirai pas du principe que certaines enquêtes soient impossible à résoudre, l'investissement d'un joueur doit pouvoir finir par payer.

                                  U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • U Hors-ligne
                                    UrgencesQW Équipe AS @Alertes Speciales
                                    dernière édition par

                                    @Alertes-Speciales Oui, pas d'impossibilité à résoudre, mais parfois on peut créer des enquêtes à 2 ou 3 contre-interpellations "échecs" avant de réussir

                                    UrgencesQW
                                    Groupe de Travail

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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