Accessoires et véhicules
-
Je pensais à une petite idée pour augmenter l'attrait des accessoires. Actuellement, ils prennent une place de garage comme les véhicules normaux, ce qui peut repousser certains joueurs à en acheter (dont moi à vrai dire). Je propose qu'un accessoire puisse directement être mis dans le véhicule, ainsi dès que le véhicule décale, l'accessoire part avec et ne prend pas plus de place dans le garage. On pourrait toujours demander une place de garage au minimum de dispo, et après l'achat déplacer l'accessoire dans le véhicule voulu.
-
@flufy60 oui c'est un fonctionnement dont on avait parlé mais à l'ajout de ceux-ci ce n'était pas possible parce que ça impliquait une nouvelle mécanique et comme ce n'était pas l'objectif premier de la maj dans laquelle on a fait l'ajout on s'est dit qu'on aurait le temps de voir plus tard
-
C'est justement pour ça que j'en fais la suggestion maintenant xD
-
@flufy60 oui mais dans tout les cas c'est une mécanique si on l'ajoute qui ne sera pas mise en place de suite je pense.. je pense qu'elle ne sera pas ajoutée durant la prochaine mise à jour, il faudra attendre encore un peu
-
J'avais évoqué à ce moment un réponse sur le discord mais rien n'est tracé ici.
A tort en jeu il est fait mention de place de garage alors que l'on devrait plutôt y voir des slots de synoptique.
Les accessoires sont comptés comme des véhicules pour le jeu de part leur modèle qui est lié. Il est impossible de les voir autrement sans refaire énormément de code.
Est ce qu'on laisse la situation comme elle est ou l'on change pour le terme de slot de synoptique ?
-
J'aime beaucoup l'idée d'avoir des slots synoptiques. ça permettrait de garder une légèreté sans que ce soit considéré comme un véhicule.
A voir ce qu'en pense les autres.
-
@Alertes-Speciales
Ce changement de terme influerait il sur la place que prend un équipement dans le garage ? Parce qu'un explo ça peut se ranger dans un casier, alors qu'un véhicule nécessite bien une place de garage. Pourquoi ne pas simplement dire qu'ils ne prennent pas de place du tout, ou alors ajouter une autre catégorie qui ne prend en compte que les accessoires et les lots qu'on pourrait appeler "remise" et qui a son nombre de place à part. -
@mehytes Oui c'est ce que j'avais proposé. En parrallèle du vestiaire et du garage, avoir une case "rangements" ou je ne sais quoi, dans laquelle on stocke les accessoires
-
@mehytes La réponse qui a été donné comme dit est la suivante c'est qu'il ne s'agit non pas de places de garage en réalité mais de place au niveau synoptique. Une caméra thermique sur un synoptique est identifié sur un synoptique en tant qu'objet utilisable et qui doit être déclenché sur le véhicule lors du déclenchement des moyens de secours et c'est le même principe à appliquer sur AS.
Le changement de terme permettrait donc de ne plus faire la confusion entre les deux mais ne changerais en aucun cas le système actuel qui fait que l'on voit une caméra thermique comme un "véhicule" -