[Ajouté] - Module R-MED / Jeu
-
Hello à tout le monde,
Je viens proposer cette idée, je pense qu'il faudrait implanter un CHAT, en lien direct avec le jeu, pas trop grand ni trop petit pour que ce soit visible, histoire que la coordination entre le joueur et le régulateur soit "parfaite" sans que le régulateur ait à passer par le jeu pour recevoir les résultats.
Qu'en pensez vous ?
A vos claviers, -
@lost_tuto Effectivement je pense que cela peut être une bonne idée. Mais il faudrait un chat, juste avec le joueur que l'on régule.
-
Hello oui effectivement mettre un CHAT dans le RMED qui enverrai un message privé sur le jeux au joueur en question, l'implanter dans le dossier médical directement
-
@jeremybizz
On pourrait par exemple ouvrir un CHAT quand on fait la demande de régulation avec "FEU D'ERP" (par exemple) dans la liste des chats disponible et qu'il soit aussi visible sur le R-MED.Qu'en pensez vous ?
-
Je prévois de rajouter un système de message en jeu.
Peut être liée au compte pour être accessible aussi en dehors du jeu.- Cela permettrait de pouvoir envoyer des messages systèmes de manière plus performante.
- D'ajouter de la durabilité pour certains messages.
- D'y joindre un système de centre de notifications avec historique de celles-reçues.
-
@lost_tuto a dit dans Module R-MED / Jeu :
nse qu'il faudrait implanter un CHAT, en lien direct avec le jeu, pas trop grand ni trop petit pour que ce soit visible, histoire que la coordination entre le joueur et le régulateur soit "parfaite" sans que le régulateur ait à passer par le jeu pour recevoir les résultats.
Qu'en pensez vous ?oui car sinon fait jongler entre tout les écrans de jeux. Pas très pratique !!
-
Le chat entre le joueur et le régulateur est-il toujours d’actualité ?
-
Ça serait vraiment un atout pour le jeu, car actuellement même si discord ça aide pour parler en privé avec le régulateur, un tchat joueur/régulateur serait vraiment appréciable.
-
C'est toujours d'actualité en effet.
Il est prévu de passer le module R-MED sous React comme le RP en développement actuellement si les résultats sont là.
Ce genre d'amélioration aura alors lieu à ce moment.
-
En parlant de ça, je me suis posé une question, quand on parle de tchat, est ce qu'on parle bien d'un type de messagerie individuelle ? Avec une sélection de joueur particulier ?
-
@lost_tuto Oui c'est ça
-