Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Améliorations des commandements

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
    3 Messages 3 Publieurs 16 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Alertes SpecialesA Hors-ligne
      Alertes Speciales Équipe AS
      dernière édition par

Il a été demandé de revoir les niveaux de commandement, SP notamment. Par exemple en séparant le GOC5 du PCC.

Discord:

• https://discord.com/channels/522839167822987264/1257683821118357535
      • https://discord.com/channels/522839167822987264/1375476341163430039
      • https://discord.com/channels/522839167822987264/1159585122169929738
      M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mehytes @Alertes Speciales
        dernière édition par

Sur ce sujet je n'ai pas vos connaissances, je laisse donc pour le moment ceux qui s'y connaissent en débattre, mais je tiens à rappeler un point important : nous avons actuellement mis en place un système cohérent sur les 3 gros services qui permet à un joueur n'ayant pas de connaissances dans le milieu de comprendre le système du jeu plus facilement. Il faut donc garder un juste équilibre entre le réalisme pour les fins connaisseurs et la simplicité pour les novices.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • U Hors-ligne
          UrgencesQW Équipe AS
          dernière édition par

L'idée du GOC5 séparé du PCC, oui !

• Il faut partir sur un système similaire à ce qu'on vient de faire pour les FDO, avec un PC "bonus" (je vois mehytes s'énerver derrière sin écran) si le commandement requis est présent.
          • Mais activable à partir de l'échelon GOC4, en revanche. Nous on sort souvent le PC juste pour les CdG et CdC, sans forcément qu'il n'y ait de CdS sur place.

Après, il ne faut pas oublier qu'en FDO, c'est différent d'en SP dans la vraie vie, et ça peut très bien l'être en jeu, tout en restant très clair pour les joueurs sans connaissance.

Si on dit : FDO = à partir de x véhicules
          Et en parallèle : SP : échelon de commandement supérieur nécessaire, à partir de 2 échelons inférieurs sur place (2 CDG = CDC...), c'est tout aussi simple à comprendre
          __
          Ou, en dernier recours, décider de simplement relever le nombre de véhicules SP nécessaires aux échelons de commandement, mais en gardant le système actuel, mais ça me dépasse aussi de voir que tu peux avoir un novi ou feu d'industrie avec 60 véhicules sur place, mais un seul CdG

Après, de là à ajouter un LCL, qui se déplace sur une inter tous les 3 ans, je ne sais pas quel intérêt il aurait en jeu...

UrgencesQW
          Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message