Refonte Système Pénitentiaire
-
Sujet de refonte complète du système de détention / Judiciaire
Personnels / Grade / Services / MécaniquesDiscord
-
Je reprend les point donnée par les joueurs sur les différente suggestion.
Matthieu-bo4
-
baisser le nombre d’émeute :
Le nombre d'émeute peux effectivement être réduit voir limité par jour car il n'est pas très réaliste d'avoir deux émeutes dans un temps très proche. -
Modification du service « Isolement » :
Comme mentionné dans le post l'utilisation du service isolement pour réduire agressivité des détenue que l'on y places, est une bonne façon de dynamisé l'utilisation des services des centres de détention. -
Étendre les possibilité de transfert entre les services et entre les bâtiments :
Le transfert de détenue entres plusieurs centres pénitentiaire est une bonne chose, il permet de géré efficacement le taux de remplissement.
Judo35
- Ajout service mineur
Le service mineurs pourrai être un plus pour les personne qui souhaite jouer RP.
Latrolle
- Ajout chrono de fin d'incarcération :
L'ajout du chrono sur le noms d'un détenue peut permettre de voir plus facilement les fin de détention.
-
-
Je rejoins le post de @Nala56 , il n'y a, à mon sens, pas un énorme travail là-dessus, simplement quelques ajustements post-màj à effectuer, maintenant que les retours des joueurs se sont lissés avec le temps.
Petite idée m'étant parvenue cette nuit, suite à la réunion : pour sortir d'avantage les TM, on pourrait peut-être coder le fait qu'au cas par cas, une fois un seuil de dangerosité dépassé, le transfert vers un centre pénitentiaire (et les transferts entre centres) nécessitent une escorte par TM.
-
A mon tour de donner mon point de vue.
-
Concernant les émeutes, rien à redire là-dessus, le taux d'émeute est pour moi 3 fois trop élevé et toit le monde le sait. La limite devrait être fixée à 1 émeute maximum par jour et un taux de chance d'émeute approximatif d'une émeute toutes les 20h de jeu afin de réduire un taux actuel irréaliste.
-
concernant le service pour les mineurs, je ne suis pas trop pour, en soit ça augmente le réalisme mais on part de mon point de vue dans une mécanique trop poussée pour un jeu et un système sensé être additionnel. Et si ça devait voir le jour en soit je ne le ferais pas trop complexe ene mettant en service à ajouter dans une prison classique et le jeu enverrait les mineurs directement dans ce service pour ne pas ajouter une mécanique de gestion déjà reprochée trop grosse sur le médical par pas mal de joueurs. Si le service mineur est plein, on passe sur de la surpopulation dans le même service et non sur un envoi en basse détention.
-
pour le service d'isolement, je reste sur le même point de vue qu'au dessus, encore de la gestion jugée déjà trop importante sur le système médicale. Je propose donc que lors d'une émeute, seule une partie des détenus soient impliquées, et limité à un service (ex : seulement 5/7 détenus du service haute sécurité), et que ces détenus soient envoyés 1h de jeu en service d'isolement avec gel du chrono de libération sur cette durée. A la fin de cette heure en isolement, le détenu est remis directement dans son service d'origine. Si le service isolement n'a pas assez de place, le détenu est remis dans son service mais son agressivité est augmentée de 5% influant le taux de chance d'émeute, en sachant que s'il dépasse la limite de basse sécurité, le système permettra son transfert en haute sécurité par le joueur. Le transfert entre service ne sera pas proposé si le détenu et déjà dans le service adéquat empêchant le transfert en haute sécurité si ce n'est pas nécessaire.
NB : Il faudrait d'ailleurs potentiellement revoir les variables de ce taux d'émeute pour avoir un plus grand nombre de variables aussi bien négatives que positives. -
pour les transferts entre prisons, l'ajout de transports multiples dans le même véhicule est déjà un plus. Ce n'est pas vraiment un système à revoir puisque c'est ici des choix d'organisation du joueur pour éviter la surpopulation. L'agressivité devant influer sur le taux de puissance nécessaire des FDO pour les transferts, l'obligation d'une moto pour certains transferts est à mon sens sans intérêt. Cependant le taux d'agressivité pouvant vite dépasser la limite de 30 préconisée sur le véhicule multi transport de prison, je propose de retravailler ce système en réduisant l'agressivité des détenus grâce aux services bonus ou revoir cette limite selon le nombre de C/E dans le véhicule. Pourquoi de C/E ? pour que ce ne soit pas le nombre total de personnels mais de binômes.
-
l'ajout du chrono, en soit un changement, mais utile en sachant qu'il y a déjà les infos de sortie visible ???
-
pour les motifs d'enquête, il me semble que nous avions ajouté ceux qui collent à la réalité, même si lors de la création d'intervention je trouve qu'il en manque. Pas vraiment de connaissances là dessus pour aller plus loin dans le débat.
-
-
Le taux d'émeute est actuellement limité à 1 toutes les 48 heures max en attendant la refonte.
Ajout réalisé il y a 3 semaines, je n'ai pas eu de retour de joueur depuis.
-
@Alertes-Speciales ça reste une solution temporaire le taux devant être la base du déclenchement, et la limite simplement une barrière de sécurité