Salut @alefan
La radio est accessible quand le véhicules est engager sur l'intervention et que tu es à bord de celui-ci.
Salut @alefan
La radio est accessible quand le véhicules est engager sur l'intervention et que tu es à bord de celui-ci.
@mehytes
Effectivement l'histoire des jetons est une superbe idée.
ça pourrait aussi du coup faire participer les joueurs activement à l'achat des véhicules du groupement.
Pour les mots de passe au dela des bug c'est aussi pratique pour notre organisation ou nous avons un chef de salle qui indique au joueurs à chaque phase d'engagement quel véhicules envoyer et dans quel ordre.
Ce fonctionnement n'es donc pas possible quand des joueurs qui ne sont pas dans la salle pour recevoir les consigne du CDS.
@vavan210 a dit dans Groupements :
Concernant les missions de groupement bloqué par un mot de passe : Pour moi c'est CONTRE , Je n'en voit pas réellement l'intérêt puis , pour moi c'est un peu contre l'esprit du jeu...
Les mots de passe sur les missions avait été sugéré par des personnes de mon groupement dans le but de limiter les personnes présente sur les missions.
Quand il y à trop de monde à l'heure actuel sur une missions ça devient injouable.
Si les bug sur les engagements et autres sont corrigé alors ça pourrai rendre ça plus simple.
@vavan210 a dit dans Groupements :
Concernant les véhicules de groupements, c'est une bonne idée, quand à la limitation de leurs utilisations, je pense que le mieux ( Pas le plus simple ) serait de fixer une limite selon l'investissement du joueur dans son groupement. Imaginons qu'un jour à donné 10000 XP dans la semaine ils pourra engagé tant de camions, et inversement un joueur ayant donné peu pourra en engagé moins.
Rajouter ça à l'idée que j'ai donner plus haut est une bonne idée
@Noreply a dit dans Groupements :
CONTRE : cela permettrait de "booster" les nouveaux comptes et ferait donc disparaître la dynamique de développement que propose le jeu.
@spbli a dit dans Groupements :
On pourrait mettre en place la possibilité de le faire en fonction du niveau du joueur peut être ? genre un niveau 30-35 tu as moins cette effets de casse de dynamique vu qu'il peut très bien se développer rapidement seul
Pour reprendre vos deux idée nous pouvons ajouter une limite en terme de nombres de véhicules par joueurs et par niveau.
Par exemple :
Joueurs niveau 5 peut faire venir un seul véhicules en renfort
Joueurs niveau 35 peut faire venir un GIFF complet
Joueurs OP 65 peut faire venir un grand nombres de AMB sur une TDM
Ont peux aussi mettre en place une limite de véhicules par rapport au véhicules du joueurs déjà présent sur l'intervention.
Par exemple :
Intervention avec 6 véhicules du joueur le groupement peux envoyer 1 véhicule.
Intervention avec 40 véhicules du joueur le groupement peux envoyer 10 véhicules.
Bonjour
oui tu reçoit des gains des que tu fait une action ou un transport sur une intervention.
Si tu n'a rien fais alors tu ne gagnerai rien.
Cordialement
Nala
Bonjour les interventions ce sont généré avant que tu supprime ton bâtiments ?
Tu peux clôturé les intervention pour permettre au jeu de te généré de nouvelle intervention.
Cordialement
Nala