Fonctions NOVi
-
Actuellement le VNOVI, le RNOVi et la CeNOVI ont 10 actions (hors constations décès 5) afin de coller à la réalité du terrain ( jusqu’à 20 victimes) ne pourrait-on pas augmenter la capacité des actions sur la CeNOVI (qui pour moi est le plus gros en volume), sur la RNOVI, voir même sur le VNOVI.
Selon les sources trouvées sur internet les capacités sont différentes:
-La capacité des tentes [PMA] les plus courantes permet la prise en charge de 10 UA ou 20 UR simultanément
-20 victimes, 7ua et 13 UR possibleIl faudrait soit doubler toutes les actions actuelles ou juste en augmenter certaines.
Je vous laisse y réfléchir.
-
@Secours-Fabrice je suis assez mitigé.
En soit vouloir coller à la réalité okay je suis pour, mais est ce qu'un joueur va vraiment utiliser autant d'action avec sa NOVI excepté pour le crash de Trist ^^ parce que pour vider 10 actions d'une NOVI sachant que bien souvent le joueur envoie les véhicules de transport nécessaires au nombre de victimes je ne sais pas si le changement aurait une grande utilité.
A débattre. -
L'idée d'avoir plus d'action pourquoi pas, mais j'ai peur que le personnel sera fatigué avant d'avoir tout utiliser.
Pour avoir déjà monté des PMA j'ai jamais vu un véhicule NOVI pouvoir accueillir 20 UR ou 10 UA en même temps. -
@spbli Je suis d'accord avec toi, à moins de ravitailler que la CeNOVI, rNOVI ou VNOVI, aucun des actions ne sera vide
-