Porteur + cellules
-
Bonjour à tous !
Je vous propose une petite idée. Dans certains centres, il n'y a uniquement une cellule avec un porteur, ce qui fait que la cellule est déjà sur le porteur. Je propose que l'on puisse associer les deux directement pour qu'il ne prenne qu'une place de garage, et pourquoi pas leur associer directement le personnel dans le véhicule via les piquets pour éviter le renfort d'une VL
-
@flufy60 Le personnel formé n'est pas forcément dans le même bâtiment que la cellule.
Si tu as plusieurs cellules (exemple: 3), celles-ci prennent bien une place au sol et ton porteur également donc tu as 4 places occupées.
Dans ton cas avec une seule cellule il faudrait que le jeu ne tienne pas compte de la 1ère cellule.. Mais si tu as 2 porteurs et 5 cellules, il faudrait compter que 3 cellules, coté programmation -
@secours-fabrice Mon idée ne portait pas sur ce genre de configurations de centre, mais bien sur un centre n'ayant qu'un porteur et une cellule. Effectivement sinon cela deviendrait compliqué. Et puis il se peut aussi que le personnel formé fasse parti du centre, donc je ne vois pas dans ces cas envoyer une VL de plus du même centre que celui de la cellule.
-
@secours-fabrice Pour le coup je ne suis pas d'accord, au CSP Haguenau, il y a 2 VPCE et 3 cellules (ceDEPOL, ceDECON, cePLA) et les deux qui sont le plus utilisées, DEPOL et DECON sont stockées sur les VPCE eux mêmes (cf photo)
-
Les améliorations garages n'insinuent pas forcément de débloquer une place de remise au sol, enfin je ne l'entend personnellement pas comme ça.
C'est plus une amélioration pour gagner une place supplémentaire au synoptique, même si c'est en effet amélioration garage qui est marqué et l'erreur de compréhension vient surement de là.
C'est pour ça que les accessoires prennent eux aussi une place.
-
@alertes-speciales Serait-il possible, par la suite, d'associer un accessoire à un véhicule (genre une CATHE a un FPT, ou un DAMAGE à une VLM,) et ce en libérant une place de garage ?
-
Je pensais qu'il y avait eu des notes sur le forum mais je ne les ai pas trouvé.
Il a été évoqué la possibilité de lier un accessoire à un véhicule.
Ainsi, il gagnerait la fonction et les actions de manière permanente et l'accessoire serait détruit. -
-