Hôpitaux joueurs bas niveau
-
Pour avoir créer un nouveau CH lors de la maj pour le moment je suis arrivé au niveau 5 assez rapidement je trouve. je changerais juste le REA pour le mettre au niveau 3 avec USC.
Ce qui pourrait être fait c'est que si le joueur n'a pas le bon services malgré le transfert vers au autre CH du même joueur, effectuer seulement la moitié du prix de sorti. Et une fois que le services est créer dans un de ces CH il n'est plus possible d'effectuer la sortie à moitié prix. -
La médecine va passer niveau 2.
La réanimation va passer niveau 3.
La gynécologie passera niveau 4. -
Même si on ne peut pas bloquer les patients à tous les services, ne serait-il pas intéressant de simplement bloqué sur la disponibilité d'une SAUV et d'adapter le niveau d'obtention des services selon le niveau de gravité des patients ?
Par exemple un bas joueur qui a l'hopital depuis peu et qui n'a pas la SAUV aura des victimes 30% et + , du niveau 1 à 5 de son hôpital, il débloquera tous les services les plus urgents pour traiter ce type de patient (MED, TECH, PSY, ..), puis lorsque l'hopital atteint le niveau 5, le joueur débloque le service SAUV et les services qui permettent de gérer des cas plus grave, et une fois le service SAUV acheté il a de nouveau des patients 30% et - ?
J'espère que vous m'avez compris xD
-
@mehytes oui sa pourrais être intéressant pour les bas niveau et qui puisse gère aussi les CH
-
Oui car je trouve ça frustrant quand tu as ton premier hôpital de n'avoir aucun service utile, que tu sois obligé d'économiser pour les construire, et que même lorsque tu as les premiers services, 80% de tes patients finissent quand même par être supprimé.
Après j'ai peur que ce soit gênant lorsque le joueur ait acheté un véhicule MED et que le fait de ne pas avoir le service SAUV l'empêche de ce fait de sortir son véhicule. -
oui je vois se que tu veux dire avoir avec les autres du GT
-
Les patients pour lesquels le joueur n’a pas le bon service peuvent toujours être hospitalisé dans le CH d’un autre joueur via le module de régulation.
-
@mehytes Totalement contre, ça reviendrait à bloquer un nombre innombrable d'interventions pour ça. Au pire il supprime juste ses hôpitaux
-
C'est un gros problème d'équilibrage ça en effet et la solution miracle n'a pas encore été trouvée.
Le service des urgences devrait être up pour pouvoir faire sortir plus de patients sans nécessiter d'hospitalisation derrière.
La durée nécessaire pour les hospitalisations en revanche devrait elle être augmentée.Après le problème vient peut être du système d'expérience actuel des services qui nécessite d'avoir un CH avec un certain niveau pour avoir le service adéquat.
Je sais pas trop quoi proposé d'autre à la place, mais il est clair que c'est un système frustrant pour les joueurs que de se retrouver bloquer avec beaucoup de victimes au début de l'utilisation des services.
-
@alertes-speciales Peut être peut-on quand même rajouter de l'expérience même en supprimant la victime si le joueur ne possède pas ce service dans les 10 km autour par exemple