Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter
    1. Accueil
    2. Trist68
    3. Sujets
    Hors-ligne
    • Profil
    • Abonnements 3
    • Abonnés 2
    • Sujets 7
    • Messages 154
    • Groupes 0

    Sujets

    • Trist68T

      Création d'un wiki

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé INFOS ET DISCUSSIONS SUR LES ANNONCES
      1
      0 Votes
      1 Messages
      491 Vues
      Personne n'a répondu
    • Trist68T

      [Ajouté en jeu] - MAJ FDF 2020

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
      1
      2 Votes
      1 Messages
      118 Vues
      Personne n'a répondu
    • Trist68T

      Ajout d'imprévu

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
      2
      1 Votes
      2 Messages
      77 Vues
      Alertes SpecialesA
      L'aléatoire dans les interventions a toujours été un truc que j'ai voulu mettre en place pour Alertes Spéciales Depuis plusieurs mois, je travaille sur une IA capable de mettre en place un tel système. Sa mise en place est longue car cela nécessite d'avoir une grosse base de données afin de fonctionner et beaucoup de paramétrages afin de réussir la mise en place d'intervention cohérentes. Cette IA nommée GI2A (Gestion d'Interventions Aléatoires Autonome) sera déployée progressivement dans sa façon de faire. Dès lors de la prochaine mise à jour (0.25), les victimes, les incendies et les hostiles seront uniques lors de chaque intervention. Notre manière de créer les interventions évoluera dans le but d'amener cette impression d'originalité dans des interventions toujours programmées pour le moment. Les événements aléatoires en fonction de certains paramètres seront eux aussi amenés avec cette IA. Par exemple un feu qui dépasse un certain seuil d'intensité pourra se dupliquer afin de simuler une propagation à un nouvel endroit. (Sûrement mis en place avec les feux de forêts de cet été).
    • Trist68T

      Amélioration interactivité avec le joueur

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
      4
      1 Votes
      4 Messages
      114 Vues
      L
      Hello, J'en déduis que c'est une bonne idée, l'ajout des drones pourrait apporter un gros avantages sur les interventions à risque (feux industriels), sauf que la véritable questions, c'est combien d'image le serveur peut supporter ? Et comment faire pour que ces images tournent en aléatoire ? Je suis d'accord également pour intégrer dans la chaine du commandement les pilotes de drone. Mais uniquement pour les VLCC ou le VLPC. Pour la VLCG, je ne vois pas l'intérêt d'embarquer un pilote pour une intervention de courte durée et avec peu de moyens. Concernant la spécialité, pourquoi dessinateurs ? Théoriquement, c'est des pilotes qui pilotent les drones. A redicuter.
    • Trist68T

      Nouveau système : Régulation Médicale

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
      24
      0 Votes
      24 Messages
      651 Vues
      F
      Je pensais qu'avec un nombre limité de lits par hôpitaux, on pourrait augmenter le nombre de lits mais seulement pour une certaine durée ou un certain nombres de patients comme lors d'un plan NoVi, où les hôpitaux pourraient prendre en charge plus de patients que la normale. Par exemple, payer 10 000€ pour une augmentation de 5 lits pour 2 hôpitaux choisis, ou alors pour le même prix augmenter de 10 lits un hôpital etc.
    • Trist68T

      Refonte: Forces de l'ordre

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
      37
      0 Votes
      37 Messages
      1k Vues
      U
      @spbli Oui, pour les casiers, ce serait même pas à nous de les gérer, mais juste de rajouter un système qui fait que 1 fois sur 4 ou 5, on ne peut simplement pas arrêter l'hostile. Dans les dossiers du jeu, ils est donc mis sur une liste (en gros) et alors, dans les prochaines heures/jours de jeu, une inter nommée "interpellation de xxx" tombe avec ce suspect en question. Faire sa propre enquête, je vois pas trop l'intérêt, vu qu'on a pas encore la possibilité d'envoyer un véhicule faire par ex des récupérations de preuves, s'il n'y a pas de mission qui nous le demande, ça me parait donc assez compliqué. Oui, moi je propose qu'on transporte un suspect dans un commissariat, et admettons (je dis des conneries, mais c'est juste un exemple" on doit le mettre en audition dans la bonne salle (par ex service stups, cambriolages, homicides, etc, un peu comme les services de CH, et si on le met dans le bon service, son casier augmente (avec les éléments de l'inter, mémorisés) et une fois que son casier est assez rempli, par exemple au bout de 5 choses dans son casier, on peut le mettre en centre pénitentiaire (il y a donc une inter "transfert en centre pénitentiaire qui tombe" ou alors on le relâche. Et du coup, dès qu'un suspect est correctement auditionné, relâché ou transféré, on gagne un certain nombre de crédits et XP
    • Trist68T

      [Ajouté en jeu] - Refonte: Formations

      Suivi Ignoré Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ajoutés en jeu / Clôturés
      21
      0 Votes
      21 Messages
      383 Vues
      Trist68T
      @Alertes-Speciales mdr pour le ps et je suis plutôt d'accord avec cette proposition qui ajouterai effectivement du réalisme et qui en plus permettrait au joueur de gagner du temps et donc de progresser plus vite donc j'approuve totalement