Commandement FDF
-
Bonjour à tous,
Comme le nom du sujet l'indique, je souhaite proposer l'ajout du commandement Feu de Forêt.
Actuellement il y a le commandement SP / FDO et CH, et il manque coté SC, pourquoi pas ne pas créer une chaine de commandement FDF au vu de la VLTT FDF3/4/5 ?
A vos avis !
-
-
@Lost_TuTo Il y a la spé commandement, qui apparemment débloque les niveau de formation FDF3, 4, 5, et l'on peut associer les personnels formés aux VLTT de la SC.
-
Exact, je le savais déjà, là je parlais vraiment de réaliser une chaine de commandement sur l'intervention comme pour les SP.
-
@Lost_TuTo avec le nouveau fonctionnement des zones, on pourrait utiliser les zones pour que le jeu détermine la chaîne de Commandement nécessaire. (Exemple ; zone forêt ... -> demande la chaîne de Commandement VLTT // zone urbaine, industriel ... -> demande la chaîne de Commandement VL) par contre j'aurais proposé que l'indicatif de Commandement des 4 chaînes (SP VL, SP VLTT, CH, FDO) soit affiché dès le début au dessus des actions mais que lorsque celui ci n'est pas nécessaire, il s'affiche en grisé, ainsi, le joueur ne pourra pas dire qu'il a la mauvaise chaîne de Commandement sur place entre VL et VLTT
-
@mehytes l'idée proposée pourrait être bonne, personnellement je trouve qu'il faudrait rajouter un commandement pour les interventions spécifiques (FDF, ou industriel), ça pourrait être intéressant et + divertissant.
-
l'idée de rajouter le commandement FDF je trouve ça pas bête. il faut juste qu'on puisse l'avoir soit avec les SP ou SC avec les FDF3 - FDF 4 - FDF 5
-
Plutôt que de rajouter un nouveau fonctionnement de commandement FDF alors qu'il en existe déjà un via les COMFDFX, l'idée d'obliger l'engagement de ces fonctions sur les interventions en zone forets est très bonne.
Le PC pourrait aussi être rajouté en condition supplémentaire du COMFDF5.
De nouveau véhicule viennent aujourd'hui souvent compléter les chaînes de commandement, il s'agit des véhicules satellite / informations / communications, nommé différemment en fonction des départements.
Mais c'est un moyen qu'il serait possible de rajouter, avec un bonus passif à définir.Il est aussi nécessaire de mieux afficher pour les joueurs les informations données de manière passives par les véhicules. Tous ne sont pas connus.
-