Mode HardCore Lvl 50
-
L'idée est de proposer un nouveau niveau de difficulté pour les joueurs ayant atteint le niveau 50 maximum.
Basé sur le même fonctionnement que les missions de groupement, les icônes des actions seraient masqués.
Il s'agirait d'une option pouvant être activée au bon vouloir du joueur.
Pour qu'une intervention soit validée avec ce niveau de difficulté, il faut que le joueur ne désactive pas l'option de toute la durée de celle-ci.Une intervention en mode HardCore rapporterait plus évidemment.
Pour les joueurs ayant atteint ce niveau, un "arbre de compétence" serait aussi disponible, permettant de disposer des points acquis tous les x expérience.
Ces points permettrait de gagner différent bonus, comme une amélioration de vitesse des actions de secours, d'incendie, de sécurité etc. +0.1% par point par exemple.Il y a surement d'autres choses à faire aussi encore. Je vous écoute
-
l'idée est bonne maintenant que faire si un joueur qui a un niveau plus faible aide sur l'intervention,
Est ce que celui ci voit les actions a faire ou non ?
combien le joueur aidant gagne ? (j'ai peur que cela casse le jeu pour un nouveau) -
@spbli il faudrait que l'intervention soit signalé hardcor et que les joueurs qui rejoignent l'inter ne voit pas les actions commes les missions de groupement, et du coup les gains faudrait qu'il soit diviser si l'inter donne 50 000 a 1 joueurs il faudrait que à 2 elle en donne 25 000 comme ça ça pousse les joueurs lvl50 à ne pas utiliser l'aide d'autre joueur
-
En effet les obstacles seraient masqués pour tout le monde évidemment.
L'idée du partage de gains pour ces interventions est intéressant pour en effet éviter le PL abusif de joueur de plus petit niveau.
-
L'idée est bonne, après j'ai la crainte que ce soit vaguement partagé aux faibles niveau, autrement, l'idée de partage xp et argent serait une bonne idée.
J'apprécie beaucoup l'idée de faire un arbre de compétence, ça permettrait d'avoir des options plus différentes, reste à savoir si c'est valable pour tous les centre ou seulement pour 1 véhicule ?? Avec temps de recherche ? si oui, combien de temps ? -
Les bonus de l'arbre de compétence s'appliquerait à l'ensemble de la partie (tous les bâtiments, véhicules, personnels etc..).
-
@alertes-speciales peut être pour les petits joueurs récupérer ce qu'ils auraient gagné sans le mode hardcore sur le motif d'intervention concerné et en prendre un pourcentage histoire de nerf encore et que cela devienne peu intéressant pour le petit niveau
-
Pour le mode invisible sur les missions je ne suis pas spécialement emballé donc je laisse les autres débattre dessus.
Pour l'arbre de compétences par contre je valide totalement l'idée Cela va permettre aux joueurs de haut niveau d'avoir un nouvel objectif, même si celui-ci ne sera pas non plus aussi fou que le déblocage de nouveaux véhicules.
-
se que je n'arrive pas a comprendre c'est l'arbre de compétence a quoi sa va servir et a quelle rôle a pour but ?
-
Le but est qu'arrivé au niveau 50, l'expérience gagné après ne soit pas "perdu". Le joueur pourra continuer à recevoir de l'xp mais cette fois il l'utilisera pour faire des recherches qui amélioreront son efficacité. (ex : tu débloques la compétence "extinction amélioré" -> tes actions extinction sont 1% plus efficace).
-
@mehytes ah ok je comprend mieux oui pourquoi pas bonne idée
-