Raccourcis engagement des pré alertes
-
Booooonsoir,
Que penseriez vous d'avoir un raccourcis pour engager les véhicules pré alertés depuis le synoptique des interventions ?
Par exemple le véhicule est en pré alerte, et en cliquant dessus on aurais deux options :
- Confirmer Engagement
- Lever Pré-Alerte
-
je sais pas trop vu que je n'utilise pas la technique du pré-alerte (on fait pas ça chez nous)
Mais par contre pour quoi pas une touche raccourcis pour valider les moyens automatiquement dans la gestion de l'alerte peut être pas mal ^^ -
@spbli seul je l'utilise pas, mais ça peut être intéressant sur les interventions de groupe par exemple, tu mets tes moyens en pré alerte et les autres joueurs peuvent engager avec un raccourcis dans le synoptique des interventions
Ça évite les engagements inutiles
-
Ca pose un petit problème si entre temps un autre départ a été validé.
Car il y a une sécurité qui fait que tous les engins en pré alerte du joueur qui ne sont pas validé sur un engagement, repasse disponible afin d'éviter de les laisser bloquer.Alors je peux modifier ce réglage si besoin mais actuellement ça bloquerait à cause de ça.
L'idée est sympa, c'est un système qui pourrait être en complément du système de renfort pour l'améliorer.
Le joueur qui fait la demande de renfort peut choisir de valider ou non les moyens engagé par exemple.
Je pense qu'il y a moyen de faire un bon truc en partant de cette idée.
-
Comme les systèmes de renfort de bâtiments et de point de rassemblement doivent être amélioré, cela serait l'occasion d'y rajouter cette fonction.
Je pensais faire ce bouton pour le solo mais @DolopheiNn parle qu'un autre joueur puisse engager les unités en pré-alerte d'un autre joueur, je n'y avais pas penser.
Je ne sait pas si cela fonctionne (en duo) lorsque le joueur en "pré-alerte" n'est plus connecté.
Dans ton les cas, j'aime bien l'idée de cette fonction depuis le synoptique des interventions.Si le véhicules est en pré-alerte c'est normale qu'il ne puisse pas être sélection en automatique pour une autre intervention. Mais pourra-t-il être sélectionné manuellement ?
-