Améliorations évènements
-
Bonsoir à tous,
Comme indiqué dans le sujet de ce post, je viens à vous présenter quelque propositions pour améliorer le processus d'évènement.
Si bien qu'un évènement Tempête vient de commencé j'ai pu réfléchir à quelques évolutions ;
Premièrement, je pense qu'il serait bien qu'on aie la possibilité de lire le temps d'arrivée des autres joueurs afin de choisir au mieux ce qu'on devrait engager.
Deuxièmement, je pense qu'il faudrait revoir la liste des véhicules engagés, de façon à qu'elle soit moins longue et qu'elle fonctionne en "groupe" (Comme les groupes standard GIFF, GSAP ou GCOM).
Et pour finir, j'ai remarqué que dans l'onglet d'engagement que des pseudos étaient répétées (je ne sais pas pour quelle raison), qui fait que la liste est très longue à dérouler, et je crains qu'on rencontre des difficulté pour sélectionner un véhicule quand un autre joueur le fait parallèlement.
Je suis disponible pour débattre si nécessaire, je suis ouvert à tout avis positif comme négatif.
Je pense sincèrement que ces améliorations peuvent changer et rendre plus facile la dynamique de ces évènements.
Bien amicalement
-
- Les trajets des autres joueurs doivent pouvoir être affichés, je me le note pour pouvoir travailler dessus.
- Les groupes sont formés à partir des moyens du même joueur. Si les joueurs engagent des moyens par groupe, alors ils seront affichés. Je peux essayer de voir pour former des groupes de véhicules entre joueur, à voir après quelques essaies si c'est concluent ou pas.
- En effet, ce n'est pas le comportement attendu de l'interface, elle devrait se comporter comme sur l'interface de missions d'événements.
-
Pouvoir savoir déjà les engins engagé mais en route, car quand il faut faire des heures de route, c'est bête d'être au milieu du trajet et voir que ça sert a rien d'avoir engagé certains moyen.
Je rajouterais même, une possibilité de navigué entre les différentes évènement du même type car là quand on ce trouve sur une intervention évènement on est obligé de repasser par la page du type d'évènement et sélectionner une autre intervention d'évènement.
Pour la création d'un groupe, on peut imaginé que les joueurs d'un certain niveau on de l'expérience et puisse constituer les groupe en sélectionnant les engins qui sont sur l'interventions.
-
@spbli Il est possible cliquer sur le nom de l'événement en haut à gauche pour retourner directement sur la liste des interventions
-
@alertes-speciales
Pour revenir avec la proposition de spbli concernant la possibilité de naviger entre deux évènements ; j'ai le souvenir d'avoir vu l'impossibilité de birfuquer entre ces 2 évènements via le haut... Est ce normal ? -