Refonte map (Nouvelle Carte)
-
Bonjour, bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez.
J'ai eu l'idée de faire une refonte de map. Je propose d'utiliser la car OpenStreetMap, qui est plus détaillées, avec le numéros des sorties autoroute par exemple. En gros, cette carte est plus que bien détaillée.
Je vous laisse ici le lien pour partager ce que vous en pensez.
https://www.openstreetmap.org/#map=7/45.936/3.329Cordialement
Lost -
@Lost_TuTo a dit dans Refonte map (Nouvelle Carte) :
eu l'idée de faire une refonte de map. Je propose d'utiliser la car OpenStreetMap, qui est plus détaillées, avec le numéros des sorties autoroute par exemple. En gros, cette carte est plus que bien détaillée.
Je vous laisse ici le lien pour partager ce que vous en pensez.
https://www.openstreetmap.org/#map=7/45.936/3.329
Cordialement
LostBonjour,
je pense effectivement que cela peut être sympa de créer par exemple des accident sur autoroute avec le numéro des PK ou des sorties en utilisant cette carte. -
Salut,
Si mes souvenirs sont bons nous avons déjà changé le système de map
-
@Jeronimo les interventions sont déclencher aléatoirement sur la carte donc ne tomberont pas forcément sur l’autoroute
-
Il me semble de toute façon que il y a déjà un changement de map... Il faut regarder dans
annonces officielles et mises a jour. -
L'idée est pas mal, mais je doute que les admins veulent changé à nouveau toute la cartographie.
-
@spbli a voir sur le long terme, j'aime bien cette carte, car ça permettrait d'avoir plus de facilitées pour chercher un emplacement si on veut placer nos bâtiments de façon IRL (on voit les emplacement de la GN et tout le reste.)
-
Après avoir regardé de près la carte, cela reste à voir pour la mettre dans le jeu... Le CODIS de mon groupement a même pas la bonne adresse dessus.
-
Nous ne pouvons pas utiliser la cartographie OpenStreetMap car le jeu requiert de récupérer en permanence des informations depuis la cartographie et une fois une certaine limite de requête atteinte, cela devient payant.
Nous avons déjà eu une surprise au début du lancement du jeu avec google qui a réclamer plusieurs centaines d'euros.
-
Je déplace dans les clôturés.
Mapbox offre un avantage sur la 3D des reliefs ainsi que sur la présence d'une atmosphère d'ambiance qui rend la carte plus immersifs.
La carte est personnalisable, n'hésitez pas à faire remonter le type d'informations que vous pourriez vouloir sur la carte sur ce sujet dédié