Spécialité SP Extraction
-
Ajout d'une spécialité "GREX" pour les SP
Discord
-
Je ne suis pas contre, mais je ne vois pas trop comment ajouter ça en jeu.
Possibilité avec une action d'extraire une victime bloquée par un hostile ?
Parce qu'actuellement si la victime est bloquée, bah elle est bloquée, et si la victime est débloquée, bah rien n'empêche le VSAV de faire le reste.
Donc est-ce que l'on va réussir à trouver un réel sens à ce véhicule en jeu actuellement, sans dire de l'ajouter pour simplement en mettre 1 en plus ? -
Un seul commentaire pour ma part : y'a-t-il une réelle plus-value par rapport aux actions GELD avec une description correcte ?
Je ne sais pas au niveau national, mais à l'échelle locale, je n'observe pas un équipement / investissement croissant dans cette spé, au contraire
-> Passage d'une VGREX dédié, qui ne sortait jamais, à un lot extraction, qui est transporté en VLOG
A voir si nous sommes un cas isolé ou nous nous inscrivons dans le mouvement de l'Etat, mais au vu de ce que j'ai sous les yeux, y'aurait 1000 actions plus intéressantes à ajouter (douanes, aéroport, dépannage, et plein d'autres) avant une action extraction, qui sera présente en 1, voire 2 exemplaires, sur 3 missions du jeu...
-
Il s'agirait ici forcément d'un lot.
Ce qui me bloque plus ça serait le moyen d'engagement. Je pense que sur un ajout de ce type il ne sera pas possible de demander une spécialité aux personnels car sinon cela demande un engagement personnalisé et ça veut dire le faire avec VL RENF, ce qui serait un peu contraire à la doctrine d'engagement d'un INC pour ce type de mission.L'action ciblerait des victimes visibles, bloquées en examen uniquement par des hostiles et permettrait de les rendre accessibles.
De cette manière, on ne dépend pas d'un contenu devant être créé et qui ne concernerait en effet pas plus de 5 interventions en jeu. -
Concernant la méthode d'engagement, deux idées (l'une en lien avec les lots).
Pour répondre à ton besoin, est ce qu'il n'y aurait pas un moyen d'ajouter RENF (ou une fonction d'armement personnalisable) aux INC, de manière à ce que seulement dans des conditions très particulières ils sortent avec du personnel spé ?
- D'une part, ça répondrait à ta problématique d'ici, à savoir la possibilité de faire sortir ce lot sur un INC uniquement et avec du personnel formé tout de même.
- D'autre part, pour permettre la création de certains lots_spé demandés par les joueurs, mais en les bloquant également aux INC, ne permettant pas ainsi une trop grande polyvalence de l'action (je pense ici par exemple au lot SD, ELD, ou autre).
Si c'est faisable, l'INC armé pourrait alors effectuer les actions du lot, mais pas celles de base (chez nous, que ce soit le FPTSD, FPTELD ou FPTMF (avec 8 perso formés + un lot matériel à chaque fois) , ils vident les étagères du fourgon sur des racks prévus, et chargent des caisses de matériel spé lors des départs.
J'ai peut-être été loin, mais au moins, j'aurai proposé.