Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Spécialité SP Extraction

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé GROUPE DE TRAVAIL
    3 Messages 3 Publieurs 15 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Alertes SpecialesA Hors-ligne
      Alertes Speciales Équipe AS
      dernière édition par

Ajout d'une spécialité "GREX" pour les SP

Discord

• https://discord.com/channels/522839167822987264/1384852491748769802
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mehytes
        dernière édition par

Je ne suis pas contre, mais je ne vois pas trop comment ajouter ça en jeu.
        Possibilité avec une action d'extraire une victime bloquée par un hostile ?
        Parce qu'actuellement si la victime est bloquée, bah elle est bloquée, et si la victime est débloquée, bah rien n'empêche le VSAV de faire le reste.
        Donc est-ce que l'on va réussir à trouver un réel sens à ce véhicule en jeu actuellement, sans dire de l'ajouter pour simplement en mettre 1 en plus ?

• U Hors-ligne
          UrgencesQW Équipe AS
          dernière édition par

Un seul commentaire pour ma part : y'a-t-il une réelle plus-value par rapport aux actions GELD avec une description correcte ?

Je ne sais pas au niveau national, mais à l'échelle locale, je n'observe pas un équipement / investissement croissant dans cette spé, au contraire

-> Passage d'une VGREX dédié, qui ne sortait jamais, à un lot extraction, qui est transporté en VLOG

A voir si nous sommes un cas isolé ou nous nous inscrivons dans le mouvement de l'Etat, mais au vu de ce que j'ai sous les yeux, y'aurait 1000 actions plus intéressantes à ajouter (douanes, aéroport, dépannage, et plein d'autres) avant une action extraction, qui sera présente en 1, voire 2 exemplaires, sur 3 missions du jeu...

UrgencesQW
          Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

• Premier message
            Dernier message