Spécialité SP Extraction
-
Ajout d'une spécialité "GREX" pour les SP
Discord
-
Je ne suis pas contre, mais je ne vois pas trop comment ajouter ça en jeu.
Possibilité avec une action d'extraire une victime bloquée par un hostile ?
Parce qu'actuellement si la victime est bloquée, bah elle est bloquée, et si la victime est débloquée, bah rien n'empêche le VSAV de faire le reste.
Donc est-ce que l'on va réussir à trouver un réel sens à ce véhicule en jeu actuellement, sans dire de l'ajouter pour simplement en mettre 1 en plus ? -
Un seul commentaire pour ma part : y'a-t-il une réelle plus-value par rapport aux actions GELD avec une description correcte ?
Je ne sais pas au niveau national, mais à l'échelle locale, je n'observe pas un équipement / investissement croissant dans cette spé, au contraire
-> Passage d'une VGREX dédié, qui ne sortait jamais, à un lot extraction, qui est transporté en VLOG
A voir si nous sommes un cas isolé ou nous nous inscrivons dans le mouvement de l'Etat, mais au vu de ce que j'ai sous les yeux, y'aurait 1000 actions plus intéressantes à ajouter (douanes, aéroport, dépannage, et plein d'autres) avant une action extraction, qui sera présente en 1, voire 2 exemplaires, sur 3 missions du jeu...