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    Épuisements

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    • M Hors-ligne
      mehytes
      dernière édition par

      Si on se limite à dire oui ou non à la proposition du joueur, si ça venait à être un non, je trouve ça bien mieux de laisser le système actuel avec l'action telle qu'elle est et mettre des charges dessus que de changer pour le système de ravitaillement. C'est pour moi un changement qui ne serait pas nécessaire car le rendu serait presque identique pour beaucoup de boulot derrière de ton côté. Autant dédier ce temps à des fonctionnalités plus utiles.

      U M 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • U Hors-ligne
        UrgencesQW Équipe AS @mehytes
        dernière édition par

        Ne pourrait-on pas simplement copier le système d'incendies ?

        • Epuisements :
          • gris : 500L/min
          • rouge : 1500L/min
        • Action créée sur le panel :
          • "épuisement", avec
          • 4 quantités prédéfinies (ou 1 barre de choix de volume)
        • Fonctionnement :
          • même principe que les incendies
          • tu lances l'épuisement et il fait réduire la quantité nécessaire sur l'inter
        • Quantification d'actions (car illimité = cheaté)
          • celle de l'engin
          • après équilibrage engins : 3 VL / 5 PL

        UrgencesQW
        Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • V Hors-ligne
          vavan210
          dernière édition par

          La meilleure solution resterai de copier le système d'incendie, bien que comme dit plus haut ce n'est pas "fun", c'est ce que demande les joueurs.

          Copiez le système d'incendie est d'ailleurs la demande initiale est de le copier.
          Un système de litres à pomper permettrai également de rendre plus intéressante les utilisations de lot épuisement ou des MPR pour réaliser de l'épuisement. C'est vraiment un aspect à développée afin de rendre plus divertissante les interventions diverses.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            spbli Équipe AS
            dernière édition par

            Si on part sur l'idée de l'épuisement sur la méca de l'incendie, je viens d'y penser qu'on pourrait couper la fuite avec une autre action et tant que cette action le niveau d'eau continue de monter ( je suis pas sur de l'idée )

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mehytes @mehytes
              dernière édition par

              VTU : 200L
              MPR : 500L
              CeEPUI : 1000L ?

              Je n'ai pas les capacités exactes mais elles seraient à respecter.

              besoin d'une quantité de choix de volume ? pas sûr, si ta pompe enlève 500L par minute, je ne vois pas pourquoi prendre son temps.

              illimité ne veut pas forcément dire cheaté. Là on est plutôt sur combien de temps le joueur veut y passer. S'il y a 10.000L et le joueur veut envoyer un seul VTU, il pompera 1h si c'est son choix.

              U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • U Hors-ligne
                UrgencesQW Équipe AS @mehytes
                dernière édition par

                C'est vrai que pour la durée, ce sera surtout limité par la fatigue des personnels.

                Ce que j'ai dit avant, 500 et 1500 L/min, c'est en me basant sur nos volumes réels.

                • Les petits lots motopompes électriques / thermiques, c'est du 30 000L/h, soit 500L/min
                • Les gros lots motopompes thermiques, c'est jusqu'à 90m3/h, soit 1500L/min
                • Après c'est vrai que les motopompes remorquables montent jusqu'à 2000L/min en aspiration, voire 4000 pour les MPRGP.
                • La cellule épuisement,
                  • à voir si on veut lui octroyer plusieurs fois les actions (genre 3 epuisements + 3 epuisements L) (-> dans l'optique qu'elle contient plusieurs motopompes, et peut donc épuiser à plusieurs endroits simultanément)
                  • ou si on lui octroie une capacité "représentant sa puissance totale" souvent proche de 10 000L/min (ce que je trouve moins intéressant que plusieurs actions simultanées)

                UrgencesQW
                Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  spbli Équipe AS
                  dernière édition par

                  sur les volumes je sens qu'on vas avoir de toute sortes un peu comme les fourgon, comme nous on à une pompe qui fait du 120m/h (soit les 2 000L/min) et elle est transportable partout (il faut juste être à deux à la porter) et je pense que certains on des pompe de 70m/h ( soit 1150 L/min). A voir si alors pas laisser libre à chaqu'un de faire le volume qu'il veut, tout t'en définissant des types "grande" ; "petites" ect

                  Pour la cellule je partirait plus plusieurs pompes. même si techniquement il existe aussi des cellules/pompes.
                  Si non faire les deux types de cellules ?

                  M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mehytes @spbli
                    dernière édition par

                    @spbli comme on le dit souvent, on ne peut pas s'adapter à tout le monde, il faudrait alors trouver des débits cohérents, équilibrés, et surtout essayer de mettre plusieurs fois les mêmes débits entre les véhicules pour éviter d'avoir 10 débits différents.

                    Pour les cellules je trouve qu'une est suffisante, Urgences parlait surtout de séparer en 3 actions pour éviter une action à débit énorme.

                    S U 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      spbli Équipe AS @mehytes
                      dernière édition par

                      @mehytes enfaite dans ma vison des pompes au moment de l'achat tu indique le volume qu'elle peut aspirer, un peu comme actuellement avec le volume des citernes, chaque joueurs peut modifier le volume des citerne.

                      M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mehytes @spbli
                        dernière édition par

                        @spbli cependant avec ce système tu devrais toujours pousser la possibilité d'aller au plus haut, ce qui ne nous permet pas de maîtriser nous même l'équilibre, car vous parlez de différences qui peuvent être du double entre les départements. Mais en soit oui ton idée est réalisable bien évidemment, et ce n'est qu'un grain de sable dans le changement conséquent d'un tel changement de système.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • U Hors-ligne
                          UrgencesQW Équipe AS @mehytes
                          dernière édition par

                          @mehytes Non non, pour la cellule, je parlais bien de plusieurs fois l'action, afin de pouvoir réaliser plusieurs épuisements simultanément, et ainsi modéliser la réelle utilité de la cellule épuisements (qui IRL doit contenir 10 à 20 motopompes, pour épuiser tout un quartier simultanément

                          A discuter.

                          Les 3 débits de motopompes "lots" connus chez moi sont 30, 60, 90m3/h, mais on peut tout à fait faire sauter la 60, pour se retrouver avec 30 (VTU ou lot), 90 (lot ou engin_epuisement) et 150 (engin_epuisement).
                          J'entends par engin_epuisement les moyens spécialisés : mpr, fdgp, ccf....

                          UrgencesQW
                          Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

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