Groupements
-
@Noreply a dit dans Groupements :
CONTRE : cela permettrait de "booster" les nouveaux comptes et ferait donc disparaître la dynamique de développement que propose le jeu.
On pourrait mettre en place la possibilité de le faire en fonction du niveau du joueur peut être ? genre un niveau 30-35 tu as moins cette effets de casse de dynamique vu qu'il peut très bien se développer rapidement seul
-
@Noreply a dit dans Groupements :
CONTRE : cela permettrait de "booster" les nouveaux comptes et ferait donc disparaître la dynamique de développement que propose le jeu.
@spbli a dit dans Groupements :
On pourrait mettre en place la possibilité de le faire en fonction du niveau du joueur peut être ? genre un niveau 30-35 tu as moins cette effets de casse de dynamique vu qu'il peut très bien se développer rapidement seul
Pour reprendre vos deux idée nous pouvons ajouter une limite en terme de nombres de véhicules par joueurs et par niveau.
Par exemple :
Joueurs niveau 5 peut faire venir un seul véhicules en renfort
Joueurs niveau 35 peut faire venir un GIFF complet
Joueurs OP 65 peut faire venir un grand nombres de AMB sur une TDMOnt peux aussi mettre en place une limite de véhicules par rapport au véhicules du joueurs déjà présent sur l'intervention.
Par exemple :
Intervention avec 6 véhicules du joueur le groupement peux envoyer 1 véhicule.
Intervention avec 40 véhicules du joueur le groupement peux envoyer 10 véhicules. -
J'ai oublié de rajouter une idée qui traine pourtant depuis longtemps.
Mettre en place via les groupements le système de partage de zones topographiques entre joueurs.
Un joueur peut choisir de rendre ses zones publiques via son groupement et les autres membres peuvent sélectionner celles qui les intéressent.
Elles seront alors prises en compte pour leur génération d'interventions sans qu'ils puissent les modifier.
Cela pourra donner un intérêt à avoir des groupements plus "régionaux" et une plus grande importance à la sélection d'une zone pour le groupement.
-
Salut !
Je vais donner mon avis,Concernant les missions de groupement bloqué par un mot de passe : Pour moi c'est CONTRE , Je n'en voit pas réellement l'intérêt puis , pour moi c'est un peu contre l'esprit du jeu...
Concernant les véhicules de groupements, c'est une bonne idée, quand à la limitation de leurs utilisations, je pense que le mieux ( Pas le plus simple ) serait de fixer une limite selon l'investissement du joueur dans son groupement. Imaginons qu'un jour à donné 10000 XP dans la semaine ils pourra engagé tant de camions, et inversement un joueur ayant donné peu pourra en engagé moins.
Le magasin inter groupement : je suis POUR certe sa retira un peu l'intérêt d'être dans un groupement mais par ailleurs, je pense que c'est une bonne chose afin de favoriser les rencontres et entente entre joueurs au delà de son groupement.
La vente de véhicules et personnels sans interventions , je trouve sa logique pour les véhicules, concernant les personnels un peu moins, je pense que c'est pas vraiment utile de mettre un minimum pour un personnels, dans le sens ou on en gagne avec le PASS par exemple. Et que on en a pas toujours la nécessité.
La meilleur gestion des rôles : POUR à 100%
La mise en place d'un annuaire est vraiment nécessaire. POUR
J'aimerais également rajouter une proposition. Actuellement il existe la chat de groupement qui à chaque fois que tu te déconnecte et remis à zéro.
Je pense que l'ajout directement d'un chat permanent ou les messages reste dans la groupement serait un plus pour faire vivre les groupement et permettre au personnes n'ayant pas discord de communiquer plus facilement. Bien-sûr je pense que remettre à zéro le chat tout les mardi matin ( Au reboot ) serait une bonne idée pour éviter la surcharge de données sur le serveur.Voilà bonne lecture
-
-
Bloquer les missions avec un mot de passe, je suis 100% contre, c'est contre productif et totalement à l'inverse de l'esprit du jeu. Je peux comprendre que des personnes l'aient proposé peut-être dans les gros groupements pour éviter un surplus de joueurs, mais dans ces cas là le problème vient peut-être de notre côté : missions de groupement pas assez volumineuses, manque de fluidité.
-
bâtiments et véhicules de groupements, bon rien de nouveau, ça reprend le fonctionnement de secteur 18, j'ai juste peur que se système casse la progression personnelle du joueur qui aura rapidement accès à une plus grande quantité de véhicules. Ce système aura un impact majeur pour les petits niveaux, aucun sur les gros niveaux. Il faudrait limiter ce système à par exemple une place dispo dans le garage par niveau de groupement pour éviter une exagération du système, et peut-être un délai d'utilisation pour que les joueurs utilisent cette méthode pour simplement augmenter leur flotte personnelle à durée indéterminée.
-
l'interdiction de vente de véhicules et personnels neufs, top, mais pour moi ce n'est pas la bonne option pour éviter le détournement d'argent multicompte en sachant qu'il ne suffit alors que de faire 1 intervention pour le mettre en vente par la suite. Un système de blocage à partir d'un certains nombres de vente sur une durée limitée aurait peut-être un impact plus important, ou un blocage à partir d'un nombre de vente trop important vers un même joueur.
-
magasin inter groupement peut être utile pour dynamiser les ventes, j'aurais du coup vu une suppression du magasin de groupement pour limiter le volume d'option en jeu et d'onglet, le jeu doit rester simple et fluide de mon point de vue. Pour nous qui avons des années d'expérience c'est plus facile qu'un petit nouveau qui s'y perd dans les boutons. (je ne sais pas si le magasin groupement avait déjà vocation d'être supprimé)
-
plus de rôles et de permissions, 100% pour
-
la reprise du menu je suis pour aussi
-
l'annuaire avec filtre pourquoi pas, ça ne peut être que bénéfique, même si je suis d'avis qu'il y ait un système de première place aléatoire pour que ce ne soit pas toujours les mêmes groupements qui finissent à la première place selon les filtres.
-
-
Pour l'option bloquer les missions avec un mot de passe, faudrait qu'il ne soit pas obligatoire ce qui permet de choisir si oui ou non on veut bloquer la mission
-
@vavan210 a dit dans Groupements :
Concernant les missions de groupement bloqué par un mot de passe : Pour moi c'est CONTRE , Je n'en voit pas réellement l'intérêt puis , pour moi c'est un peu contre l'esprit du jeu...
Les mots de passe sur les missions avait été sugéré par des personnes de mon groupement dans le but de limiter les personnes présente sur les missions.
Quand il y à trop de monde à l'heure actuel sur une missions ça devient injouable.Si les bug sur les engagements et autres sont corrigé alors ça pourrai rendre ça plus simple.
@vavan210 a dit dans Groupements :
Concernant les véhicules de groupements, c'est une bonne idée, quand à la limitation de leurs utilisations, je pense que le mieux ( Pas le plus simple ) serait de fixer une limite selon l'investissement du joueur dans son groupement. Imaginons qu'un jour à donné 10000 XP dans la semaine ils pourra engagé tant de camions, et inversement un joueur ayant donné peu pourra en engagé moins.
Rajouter ça à l'idée que j'ai donner plus haut est une bonne idée
-
@Nala56
donc en soit la proposition du mot de passe n'est pas dans l'optique d'empêcher des joueurs de jouer ensemble, mais plutôt que le système actuel n'est plus adapté aux nombre de joueurs. C'est donc plus une solution sur les bugs et la jouabilité à trouver qu'un moyen de bloquer le jeu en équipeutiliser l'xp pour décider qui à le droit d'utiliser un véhicule bof bof pour ma part, j'aurais plutôt vu un système de jeton ;
- participer à une mission de groupement rapporte 1 jeton
- chaque tranche de 10000€ donner au groupement rapporte 1 jeton
- 1h d'utilisation du mode opération rapporte 1 jeton
- ...
et du coup la location d'un véhicule pour une intervention coûte 1 jeton
(à équilibrer bien évidemment)
chose que j'ai oublié de dire aussi, c'est que devoir aller dans le groupement à chaque besoin pour louer un véhicule peut prendre du temps et être gênant. Si ce système venait à voir le jour, je suis pour que les véhicules de groupement soit visibles directement dans l'onglet d'engagement du joueur accessible par une flèche vers le bas qui est toujours fermée à l'ouverture de la page d'engagement (toujours fermée pour éviter que le joueur les ai tout le temps de visible en sachant que le recours à un véhicule de groupement doit en mon sens être une option plutôt qu'une habitude de jeu) et qui montrent les véhicules de groupements visibles comme un bâtiment mais avec le bâtiment en couleur "or" (c'est un exemple) et l'affichage habituel
-
@mehytes
Effectivement l'histoire des jetons est une superbe idée.ça pourrait aussi du coup faire participer les joueurs activement à l'achat des véhicules du groupement.
Pour les mots de passe au dela des bug c'est aussi pratique pour notre organisation ou nous avons un chef de salle qui indique au joueurs à chaque phase d'engagement quel véhicules envoyer et dans quel ordre.
Ce fonctionnement n'es donc pas possible quand des joueurs qui ne sont pas dans la salle pour recevoir les consigne du CDS. -
Je pense que l'ajout d'un mot de passe bloquant une mission de groupement peut avoir sa place.
Cela permet à un groupe organisé de se lancer dans la réalisation d'une mission en contrôlant les membres qui y participent.
Les joueurs souhaitant par exemple tenter de prendre le lead sur le classement d'une mission X à 2 joueurs, ils ne souhaitent pas qu'une 3e personne les rejoignent.La seule limite que je vois à ça, c'est que des personnes puissent bloquer la réalisation de missions de groupements car actuellement il n'y en a qu'une seule en même temps possible.
Sachant qu'il y a maintenant un rôle pour contrôler qui lance les missions, si j'ajoute la possibilité de réaliser plusieurs missions en même temps, un mot de passe bloquant une des missions me semble apporter que des bénéfices.
Pour le système de bâtiments et de véhicules dans un groupement, c'est aussi là pour ajouter une utilité supplémentaire à la trésorerie des groupements.
J'aime beaucoup l'idée du système de jetons.
Pour me simplifier le travail, l'engagement des véhicules de groupement pourrait se faire depuis la page commandement. C'est plus simple à manipuler plutôt que le SGA.