Zones aquatiques en PEN
-
C'est juste une proposition que j'ai postée sur le discord, qu'on m'a demandé de transférer ici, il s'agirait d'utiliser les zones type Marais, Cours et voies d'eau, Plan d'eau et Mers et Océans comme point d'eau naturels, ce qui permettrait d'éviter de spammer les PEM sur un seul lac, juste pour qu'il y en ait de chaque côté de ce dernier.
-
@UrgencesQW en soit je trouve cela très intéressant, beaucoup moins de PEN à placer, moins de bazar sur la carte, et ça évite de devoir placer un seul PEN comme ci seul un point du lac était accessible. Je pense que le seul problème va être d'éviter que les joueurs placent leurs véhicules dans l'eau pour pouvoir l'alimenter car 20m ça fait court, et des joueurs risquent de critiquer le fait que l'on peut déplacer des véhicules sur l'eau.
-
@mehytes non, les PEN fictifs se situeraient sur les berges des zones aquatiques, pas en leur centre, et il suffirait de coder quelques lignes interdisant aux véhicules de se positionner sur l'eau
-
Malheureusement non possible à mettre en place
Il n'y a pas de contrôle de réalisé sur l'endroit où est placée la zone. Un joueur pourrait donc poser une PEN en pleine ville et s'alimenter dessus gratuitement.
-
-
@Alertes-Speciales
Mmmh dommage, mais je comprends
Du coup c'est juste que c'est assez chiant je dois le dire, de devoir installer plein de PEN là ou il y a des zones aquatiques, et surtout, d'être limité par la distance (alors que si jamais on en venait à pomper l'eau d'un fleuve, on n'espacerait pas les aspirations de 200m à chaque fois -
Les berges ne sont pas forcément tout le temps accessible et il y a des moyens de s'adapter à cette distance de 200 m avec certains véhicules.
Ce que je pense faire en revanche c'est de supprimer la limite de 2 aspirations en même temps dessus pour ne plus mettre de limite.
-
@Alertes-Speciales
Effetivement...
Oui supprimer les limites ça me paraît raisonnable