Skins personnalisables
-
@Alertes-Speciales
Je m'ennuyais hier soir, donc j'ai (à partir de screens de menus en jeu) imaginé à quoi ressembleraient les différentes pages du magasin d'apparences
Chaque screen contient des explications en rose
-
@UrgencesQW en soit c'est déjà bien, sur la présentation on est je pense tous sur la même longueur d'onde ^^
Il ne reste plus que le fonctionnement des extras (est-ce-qu'on fait plus cher les véhicules douane, crf, pc ? .. au même prix ? Un deblocage permanent ? Un achat de lots de skins ?...) mais j'aurais aimé savoir ce que grand chef pense du coût moyen qu'il faudrait car c'est lui le comptable
Et savoir si on laisse les véhicules tous en colorés, si on les mets en contraste de gris, si on les affaiblit en visibilité comme ta présentation ... -
@mehytes Oui, effectivement, il faut attendre le chef pour le reste, je pense ^^
Le fait d'affaiblir les engins n'était pas dans le même but que le grisement des engins non débloqués, c'est juste pour que les joueurs ne les voient pas trop ^^ -
Beau travail, c'est assez proche de ce que j'avais en tête.
Les fonctions de recherche risquent de ne pas fonctionner comme ça exactement mais je rajouterai quand même quelque chose pour simplifier.Pour les achats d'apparences (prix, déblocage, affichage) je vois ça de cette manière :
- Apparence non possédée de manière permanente grisée (opacité réduite), visible au survol si niveau ok.
- Possibilité de n'acheter qu'une seule apparence, usage unique (apparence véhicule existant 30 extras, apparence véhicule spécial 50 extras)
- Possibilité d'acheter une apparence de manière permanente (apparence véhicule existant 100 extras, apparence véhicule spécial 150 extras)
- Pas de blocage pour appliquer une apparence sur un autre véhicule (FPT sur TV possible par exemple), le seul blocage sera d'avoir le niveau du véhicule type pour pouvoir acheter l'apparence.
-
@Alertes-Speciales
Merci !
Pour les recherches, pas de soucis, c'était juste pour donner une utilité à la barre de recherche plutôt que de la supprimer du skin.Pour les prix, couteraient + chers ?
- tous les skins extérieurs au jeu (PM, douane, CRF, protec)
- ou tous les skins qui ne sont pas ceux du véhicule concerné ?
Pour moi, ils vaut mieux utiliser la deuxième technique, car si l'on choisit de mettre la PM payante, et pas la PN sur un skin de je ne sais quel véhicule, et qu'au final on met la PM en jeu, (donc les prix seraient minorés si on utilise la première option) certains joueurs râleraient car ils ont achetés les skins chers, et ils sont maintenant moins chers
Je ne sais pas si j'ai été compréhensible ^^
-
@UrgencesQW avec ta solution 2 ça poserait aussi problème car les gens achèteront des skins PM pour en mettre sur le PN, et si la PM sort ils se plaindront d'avoir acheter des skins pour leur PN
-
@mehytes au final ça pose problème pour les 2, j'y avais pas pensé
le seul truc ou la 2 est plus crédible, c'est que TOUT ce qui est étranger au véhicule est payant, contrairement à un espèce de tri pour la version un, ou il n'y a donc pas vraiment de règle appliquée
-
Il n'est pas du tout prévu d'ajouter un bâtiment ou des moyens propres à la PM et cela n'aurait aucun sens à part leur rajouter une action propre à eux.
Seules les apparences seront ajoutées, que les joueurs pourront ajouter sur les véhicules s'ils le souhaitent pour 50 ou 150 extras.
@UrgencesQW a dit:
le seul truc ou la 2 est plus crédible, c'est que TOUT ce qui est étranger au véhicule est payant, contrairement à un espèce de tri pour la version un, ou il n'y a donc pas vraiment de règle appliquéeJe ne comprends pas ta phrase, de quel tri parles tu ?
-
@Alertes-Speciales En gros, mehytes proposait de pouvoir acheter les skins de véhicules en jeu au même prix que les skins de base du véhicule, et de n'appliquer un prix plus élevé qu'aux skins de véhicules pas en jeu (ex : CRF, Protec Civile, PM, Douane...)
Mais je ne suis pas de cet avis -
Il faut que ce soit compatible avec les apparences déjà achetées par les joueurs qui ont eu un prix de 30 extras pour 1 ou 100 pour l'avoir de manière infinie.
Pourquoi ponctionner un système qui ne sera que peu utilisé ?
Qui ira mettre un skin de VSAV pour un VTU, etc ?Ce sera surtout utile pour les apparences de véhicule inexistant qui seront eux de 50 ou 150 extras.
-
@Alertes-Speciales ce serait intéréssant pour mettre un skin de FPTL sur un VPI, un skin de VL/CG/CC, un skin de FSR sur un VSR, un skin de VSAV pour une AR ou vice-versa
-
@UrgencesQW Mais ça je te laisse faire, tu gères
-