Amélioration Moyens Aériens
-
Pour revenir au niveau des places, j'ai un soucis car tous mes centres sont remplit de véhicules et pourtant les centres sont niveau 20 et + et je suis lvl 44 donc en technique je sais pas trop comment je vais faire pour prendre les lots en plus mais ça c'est un autre soucis
Ce que j'avais le plus peur c'est qu'on fasse une maj maintenant sur le dragon avec du personnel que sc avec la fonction med et qu'une prochaine maj ça change on vas faire comment pour les joueurs qui ont déjà débloquer les spécialité
-
effectivement cela pourrait etre sympa et redonner du "piment " au jeu
-
@jeronimo parce que le jeu n'en a plus ?
-
@alertes-speciales Oh que si. quand je dit cela c'est dans le sens où cela rajouterai de l'adrénaline et de la gestion d'effectif donc genial !!!
-
Bon apparemment j'ai loupé ce sujet mais du coup je donne rapidement mon avis dessus. Je pense que c'est une bonne idée et cela pourrait rajouter pas mal de réalisme et je rajouterai simplement que pourquoi ne pas plutôt faire comme cela se fait il me semble IRL c'est à dire que c'est l'helico qui va chercher le médecin à l'hôpital ou à la caserne si c'est un médecin SP et qui se déplace après sur intervention ?
-
@trist68 hello, chez moi c'est une UMH qui va à la DZ celons le départ mais il y a 1 médecins de garde h24 à la base hélico
-
De toute façon avec le système de renfort, l'un ou l'autre serait possible maintenant.
-
@alertes-speciales oui pas faux
-
Moi aussi je suis passé à coté de ce sujet
Rajouter des fonctions aux moyens aériens est vraiment une bonne idée (et c'est également une demande des joueurs IRL).
Maintenant pour simplifier le départ du moyen aérien il faudrait pourvoir laisser le personnel formé en continu dans le bâtiment (et non un renfort éphémère). Mais il faudrait également pouvoir décaler l'hélicoptère et un VL depuis un autre bâtiment avec le personnel choisi au départ aérien (DRAGON depuis SC et MED/INF depuis CH ou SP).,mais comment faire le choix CH ou SP ? -
@Secours-Fabrice lorsque nous avons entamé ce sujet, il n'était pas du tout envisagé de pouvoir faire des transferts de personnels d'un centre SP à un CH par exemple. C'est une mécanique qu'il a été décidé d'ajouter lors de la prochaine maj donc cela simplifiera grandement les choses à ce niveau là.
-
@Alertes-Speciales pour ma part je trouve sa une bonne idée sa rejouterais des actions en plus.
Pour se sujet je n'ai pas idée a apporté en plus -