[Validé] - Amélioration sortie et retour des véhicules
-
Bonjour à tous !
Je propose une petite suggestion concernant les "conditions" de sortie des véhicules et de retour de ceux-ci. En effet, ceux-ci lorsqu'ils rentrent sont rechargés à 100% en émulseur, eau et matériel et les personnels reposés à 100%, de plus avec les cellules et remorques qui n'incluent pas le temps de les monter sur le véhicule. Je propose donc:
-
à la sortie:
-> les véhicules incluant une remorque ou une cellule prendront une minute en plus pour sortir par rapport aux véhicules sans -
au retour:
-> les personnels retrouveraient 10 points de fatigue en plus par minute
-> les véhicules retrouveraient 1 000L d'eau par minute et 100L d'émulseur par minute
-> les matériels seraient renouvelés après 1 minute
-
-
C'est toujours dur d'attendre que ton personnel et tes véhicules mais je trouve ta proposition très réaliste.
-
Le rechargement des énergies, eau, émulseur matériels se passerait juste au retour caserne, pas durant le retour trajet. Mais alors il faudrait créer un statut "entretien", un véhicule ayant ce statut pourrait partir en inter, mais le statut est là pour indiquer que le véhicule n'est pas apte à tout réaliser.
-
Je rejoins Lost sur le statut entretien. Si tu veux faire ça il faut au moins que le joueur ait une visibilité accrue sur son véhicule sinon on va se retrouver à envoyer des véhicules vides, et même à moitié plein ça serait handicapant.
Pour l'émulseur ça peut vite devenir long 100L si tu recharges un fmogp à 4000 ou la cellule emulseur. A voir aussi pour le DASH ou les CCFS en retardant à quelle vitesse tu veux les recharger.
Pour la remorque ... les joueurs ne sont pas là à prendre un chrono pour compter au bout de combien de temps un véhicule part donc je pense que prendre la peine de mettre 30s de plus est inutile. -
@mehytes Je pense que pour l'émulseur on mettre la même dose que ce que la cellule émulseur rajoute à la fois
-