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    Génération d'interventions

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    25 Messages 9 Publieurs 699 Vues 3 Watching
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    • M Hors-ligne
      mehytes
      dernière édition par

      J'allais justement en parler 😂 toujours connecté avec UrgencesQW. Il serait bien que le taux soit revu en cas de groupe, car les moyens sont considérablement augmenté, et c'est un peu ennuyeux de jouer en groupe pour avoir de petites missions !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Alertes SpecialesA Hors-ligne
        Alertes Speciales Équipe AS
        dernière édition par

        Je trouve l'idée du bonus en groupe très intéressante.

        Ca donnera un intérêt encore plus important aux joueurs de se regrouper pour jouer ensemble.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • M Hors-ligne
          mehytes
          dernière édition par

          Par contre il faudrait trouver un système pour que les gens ne laissent pas tourner le jeu en groupe pour les réaliser seul et profiter du bonus.
          La possibilité pourrait être de changer les numéros d'intervention N-.... par G-.... en cas de groupe et de supprimer les G ou de les bloquer tant que le joueur est seul.

          U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • U Hors-ligne
            UrgencesQW Équipe AS @mehytes
            dernière édition par

            @mehytes bah, si c'est un petit bonus, c'est presque rien
            : admettons on mets à chaque fois 5 pourcents de plus que quand on est seul, ça veut dire que sur 50 inters seules, 2,5 sont des grosses inters (en moyenne) et 3,45 sont des grosses inters en groupe (ca joue à une inter de plus ou de moins)

            UrgencesQW
            Groupe de Travail

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Alertes SpecialesA Hors-ligne
              Alertes Speciales Équipe AS
              dernière édition par

              A voir le pourcentage de bonus que l'on appliquera mais je ne pense pas qu'il soit possible d'en tirer un réel avantage.

              Les interventions seront calculés avec les moyens de tous les joueurs du groupe, il sera donc fortement possible qu'un joueur seul ne soit pas ensuite en capacité de la gérer ou bien avec un temps d'implication supérieur qui diminuerait l'impact des gains.

              Le risque serait à la limite plus présent à haut niveau ou un joueur pourrait soloter la mission sans trop de problème, mais y-a t-il un problème à laisser la possibilité aux joueurs plus avancé un accès à avoir plus souvent de grosses interventions ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Alertes SpecialesA Hors-ligne
                Alertes Speciales Équipe AS
                dernière édition par

                J'up un peu le sujet pour vous proposez un petit truc en plus.

                Le % de génération pourrait être dynamique.

                Chaque interventions générées dans une des catégories pourraient faire baisser le % de chance de cette même catégorie et augmenter le seuil des autres.

                Exemples:

                1 nouvelle intervention en CAT1 (1 à 3 fonctions)

                • Nouveaux %:
                  • Cat1 : 56% (-4)
                  • Cat2: 33% (+3)
                  • Cat3: 11% (+1)

                1 nouvelle intervention en CAT2 (4 à 8 fonctions)

                • Nouveaux %:
                  • Cat1: 59% (+3)
                  • Cat2: 29% (-4)
                  • Cat3: 12% (+1)

                1 nouvelle intervention en CAT3 (+8 fonctions)

                • Nouveaux %:
                  • Cat1: 62% (+3)
                  • Cat2: 30% (+1)
                  • Cat3: 8% (-4)

                Même système pour les groupes mais avec des seuils de départ différents.

                U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • C Hors-ligne
                  Clement2613
                  dernière édition par

                  Bonjour,

                  Je rebondis sur ce sujet, pour un petit exemple dont je n'ai plus la date en tête, mais sur une même partie, j'ai eu 2 ou 3 fois la même intervention?

                  Alertes SpecialesA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Alertes SpecialesA Hors-ligne
                    Alertes Speciales Équipe AS @Clement2613
                    dernière édition par

                    @clement2613 a dit dans Génération d'interventions :

                    Bonjour,

                    Je rebondis sur ce sujet, pour un petit exemple dont je n'ai plus la date en tête, mais sur une même partie, j'ai eu 2 ou 3 fois la même intervention?

                    Le jeu est configurer pour ne pas proposer 2 fois de suite la même intervention.
                    Cependant lorsque les moyens du joueur ne permettent pas d'accéder à beaucoup d'interventions, c'est en effet quelque chose qui est possible.
                    C'est pour ça qu'il y a 2/3 mois, on a lancé une vaste opération visant à créer de nombreuses petites interventions pour minimiser ce risque.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • U Hors-ligne
                      UrgencesQW Équipe AS @Alertes Speciales
                      dernière édition par UrgencesQW

                      @alertes-speciales Parfait, mais le soucis c'est que les petits AVP (VL-VL) valent + de 8 fonctions dans certains cas, exemple avec 2 VL, 2 desincar et 3 victimes :
                      2 DESINCAR_L
                      2 FDO_P
                      3 AMB_VP

                      Cette sorte d'AVP se croise régulièrement, mais serait direct classé en inter rare

                      Pour pallier à la mise en route de cette fonction, il faudrait reprendre les inters SAP (1VSAV seul, les passer en revue et en rajouter une dizaine au moins

                      UrgencesQW
                      Groupe de Travail

                      Alertes SpecialesA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Alertes SpecialesA Hors-ligne
                        Alertes Speciales Équipe AS @UrgencesQW
                        dernière édition par

                        @urgencesqw Négatif, le calcul des fonctions ne prend pas les DEPAN et moyens médicaux en compte.

                        1 AMB par victime
                        1 FDO par hostile ou pour les actions
                        1 BAL ou DESINCAR par véhicule accidenté

                        Les moyens optionnels comme DEPAN, COMM, MED ne sont pas ajoutés comme fonctions bloquantes sauf interventions particulières.

                        Les AVP 1 victime seront donc toujours dans la 1ere CAT, tandis que la plupart des autres seront dans la 2e.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
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