[Ajouté en jeu] - Propositions amélioration interaction entre joueurs
-
Hello,
Comme le sujet l'indique, je souhaite proposer une amélioration pour l'interaction entre les joueurs,
Je pense qu'il faudrait, dans l'onglet CHAT, rajouter une colonne listant tous les joueurs en ligne (et uniquement ceux en ligne) avec bien entendu les pseudo en couleurs pour ceux qui sont important (Administrateurs en rouge, Groupe Travail en Orange etc..).J'espère vivement que cette idée se voit implanté dans le jeu,
Bien à vous,
A vos claviers. -
L'idée est pas mal pour le chat avec les joueurs qui sont dans le jeu, je ne mettrais parcontre pas la liste des joueurs en ligne qui sont connecter via le discord.
L'idée des couleur il me semble que c'est déjà le cas pour les admin, il y a juste pas le groupe de travail qui est en orange, mais je trouve pas ça si dérangent. Car sinon ça risque de devenir illisible. J'aurais plutôt pensé un truc du genre à la fin du pseudo ( spbli-groupe de travail) pour que les joueur fasse la différance.
-
@spbli
Je me suis peut être mal exprimé concernant l'idée "d'onglet avec les joueurs en ligne", en effet je pensais simplement faire une petite page vers la droite avec les joueurs qui sont uniquement en ligne, sans aucun lien avec discord. -
Très bonne idée de rajouter ça.
Les joueurs avec les statuts- en ligne
- occupé
seront affichés. Les joueurs en invisibles comme ceux marqués dans la liste "ennemis" seront masqués.
Le clic sur un pseudo ouvrira un menu comme celui présent dans social ou groupement, à savoir- Message privé
- Ajouter en ami
- Inviter en groupe
Pour les couleurs, c'est voulu que les membres du groupe de travail ne soit pas identifié visuellement sur le chat afin de garder de la lisibilité en effet.
Vous parlez plus souvent que nous (les 3 admin ig) et pour des discussions globales, je préfère donc éviter de saturer le chat avec des couleurs supplémentaires et garder les codes couleurs en vigueur (vert: infos, jaune: social, rouge: important). -