Refonte : Interactions Carte / Map
-
@Trist68 ah désoler je ne l'avais pas compris comme sa excuse moi
-
@Sp_coco ne t'inquiète pas, c'étais pas tout à fait clair comme je l'avais expliqué donc cela a permis de clarifier
-
Propositions :
-
Création de point de rassemblement depuis la carte afin de grouper des véhicules qui resteraient disponible intervention une fois sur place afin de les rapprocher d'un point sensible. Attentats, feu de grande ampleur.
-
Achat de bâtiment depuis la carte en sélectionnant directement l'endroit sans passer par les menus.
-
Ouverture de la gestion bâtiments / véhicules / interventions depuis leurs marqueurs sur la carte.
-
Achat de point d'eau (comme actuellement mais avec la refonte du système).
-
Création d'interventions (exercices) depuis la carte.
-
Zone d'exclusion : La zone sera définit automatiquement par le nombre de véhicules / personnels des forces de l'ordre sur place. Je mettrai en place une information visuelle sur la carte mais qui n'aura pour le moment pas d'incidence sur les interventions. Elles sont pas réglées pour prendre en compte ce genre de paramètre pour le moment.
-
Informations météos : A voir lors du développement de cette partie, je reviendrai vers vous à ce moment là.
-
-
Tout ça me semble très intéressant pour ma part
-
Toutes ces propositions en plus de choisir l'endroit où se placeront les véhicules et le fait de découper des secteurs comme l'a dit @SPVLouis69, je pense qu'on est pas mal...
-
Pour la découpe de secteur on verra ça plus tard et on ira petit par petit je pense. Ca demandera à changer pas mal de mécanisme déjà en place par rapport à la sélection de véhicule automatique etc.
La distance jouant la plupart du temps bien la découpe de secteur entre les bâtiments, on va rester avec ça pour le moment.
-
Quelques points ont déjà été ajouté en jeu.
La refonte des systèmes de la carte fera partie des mises à jour de cette fin d'année.
Quels mécanismes seraient à ajoutés lié à la carte ? -
Bonjour, je me souviens d’un sujet ou l’ont parlé de rajouter comme pour l’hydrant, le point de regroupement mais là laisser le bouton pour exercice et que ça nous ouvres un panel avec le choix de l’exercice à faire ça serait indépendant du joueur pour les exercices et non les avoir comme inter et plus les personnels sont former plus les actions pourrais être moins longues ?
-
@Florian on parlait effectivement avec l'équipe de faire un système de formation, je pense que cela fera l'objet d'un autre post
-
@alertes-speciales idée supplémentaire pour la carte et les bâtiments, je pensais avoirs une zone par bâtiment si vous préférez un secteur, qu'on puisse voir le secteur d'intervention du bâtiment en question, pour faire ensuite plusieurs secteurs d'intervention avec les autres bâtiments concernés et se rapprocher du réel.
-
@bondi
Cela pourrait éviter qu’un véhicule de Strasbourg (par exemple) soit alertée pour une intervention sur Lyon.
Édit: J’aime bien l’idée. -
@secours-fabrice oui
-