Révision gain mode CDS
-
Message de Flav4318 qui me semble pertinent ;
*Revoir le système de gains en mode chef de salles.
A l'heure actuelle, une inter qui rapporte par exemple 100 000€ (pour un groupe de joueurs a 4 avant la maj)
en mode chef de salle elle rapportera 100 000€×2 /4C'est a dire 200 000 /4 soit 50 000€ par joueurs si elle est faites en groupe.
Sa faites une perte de 50% par rapport a avant en plus de l'absence des logo.Je propose que le système soit plus dans ce genre.
Le gains de base reste identiques a avant peu importe le nombre de joueurs.
Mais par contre le gains qui est doublé lui est divisé par le nombre de joueurs présents..
Dans mon exemple sa donnerais:
100 000€ + (100 000€ / 4)Soit:
100 000€ + 25 000 = 125 000€.
La missions du fait d'être chef de salle aurait donc un gains légèrement plus et donc avantageuse.AS a été créé de tels sorte que la communauté soit solidaire, avec le système actuel j'ai peur que les joueurs comme moi niveau 50 n'est plus forcément envie de partager les inter si c'est pour perdre de l'argent en plus du temps automatiquement plus long des inters avec logo caché*
-
@mehytes Je suis entièrement d'accord, mais ça ne peut pas marcher avec une donnée fixe (100 000€, car si une mission à 3000 balles est faite en mode CDS, on ne peut pas faire 101 500€ par personne s'ils sont 2 dessus)
Peut-être un truc genre prix mission + (prix missionx2) / nb joueurs
Mission à 50k avec 2 joueurs : 50k + 50k
Mission à 200k avec 5 joueurs : 200k + 40kEnfin j'en sais rien, mais faut trouver une formule variable
-
@UrgencesQW son 100k était simplement pour donner un exemple chiffré.
Sa formule c'est juste [gain Mission + (gain Mission ÷ nombre de joueur)]
Donc avec une Mission à 3000, [3000 + (3000÷2)] si tu as 2 joueurs.En gros le montant serait toujours doublé en solo, mais avec le système actuel, si tu as 2 joueurs il n'y a aucun intérêt à jouer en duo puisque ca revient au gain d'une mission sans CDS, et si tu joues à plus de 2 tu es perdant.
Avec ce système tu aurais toujours au minimum le gain de la mission même en jouant à plusieurs. -
@mehytes Oui alors on parlait de la même chose, ça me semble correct
-
Au vu des nombreux retours que j'ai reçu de la part des joueur qui sont OP, je suis d'accord pour remplacer cette mécanique par celle proposée par Flav afin de garder l'esprit d'unité dans le jeu.
-
Je relance ce sujet étant donné que nous avons eu très peu de retour. Quels sont les avis de ceux qui n'ont pas encore répondu au post initial ?
-
-