[Ajouté] - Masquer les unités sur interventions
-
Bonjour,
Je trouve qu'il serait agréable de pouvoir masquer toutes les unités présentes sur une intervention.
Imaginons une intervention de groupe qui est finie mais pour laquelle nous devons attendre la fin d'une NORIA d'un joueur hors ligne , vous êtes d'accord c'est long et embêtant. Mais ce que je trouve encore plus énervant c'est de voir l'intervention et surtout la longue liste des véhicules encore présents sur le site et/ou en retour NORIA à chaque fois que nous voulons accéder à une de nos interventions.
Il faudrait pouvoir (via une case) masquer tout ce qui se trouve en dessous de la ligne dessinée en jaune sur la copie d'écran ci-dessous. -
Je comprends la logique de ta proposition et c'est tout à fait normal sur des interventions de longue durée ou des interventions... bloquées.
Cette idée me semble bonne, il faudrait qu'on réfléchisse à comment le mettre en place,
- est ce qu'on fait en sorte que ce soit en case cochante "Archiver" à coté de la date d'intervention ?
Ou autre ??
A en discuter lors de la réu ce samedi 11/06.
-
@Secours-Fabrice je suis pour ton idée aussi. Rien à ajouter, Lost et toi avez tout dit.
-