Centre de détention
-
Ajout d'un nouveau bâtiment:
- Centre de détention pénitentiaire
Ajout d'un nouveau type de personnel pour ce bâtiment:
- Surveillant pénitentiaire
Ce bâtiment devrait posséder une nouvelle spécialité:
- Sécurité Intervention
Ajout d'un nouveau véhicule pour ce bâtiment:
- ERIS (nécessite la spécialité Sécurité Intervention)
Armement du véhicule à définir. Surement en suivant la même logique que EQ / C/E / C/U / COND
Mise en place de service carcéraux permettant la prise en charge de différent type d'hostile.
Le système d'expérience et d'amélioration de ces services doit être différent de celui des hôpitaux afin de ne pas répéter les même erreurs.- Tous les types de services accessible au niveau 1 du bâtiment (l'expérience du bâtiment ne compte plus)
- Un service gagnerait de l'expérience avec la prise en charge d'un hostile.
- Possibilité d'augmenter le nombre de places tous les n expérience avec une somme à payer.
Ce message sera mis à jour au fur et à mesure des propositions.
-
Il était question d'avoir des services spécialisés (type psychiatrie par exemple) pour le bâtiment.
En y repensant, je trouve ça assez lourd.
- Il faudra définir en amont les orientations, comme avec le système de lésions.
- Les joueurs pourront retrouver les même difficultés quant au choix d'orientation.
Je pense qu'il pourrait être intéressant de se calquer sur le système de casier judiciaire créé pour l'occasion et de définir l'orientation dans les services en fonction du niveau du casier ou alors en fonction de la puissance de l'hostile.
-
Voilà mes idées pour améliorer le fonctionnement ;
Prisonniers ;
- % de points de vie dans les hopitaux remplacé par un % de temps de peine (sortie à 100%).
- Ajout d'un deuxième pourcentage avec le niveau de dangerosité qui reprend le % de dangerosité de l'individu lors de son Arrestation et peut être diminué de X % selon les services débloqués. A voir s'il peut aussi augmenter et comment.
Les services possibles ;
- Réinsertion : accélère le temps avant sortie
- Détention pour mineur : seulement pour les mineurs
- Détention pour femme : seulement les femmes
- Médical : passage des prisonniers tous les 20% de temps de sortie gagnés
- Service semi-liberté : à definir
- Arrivant : comme le service des urgences, arrivée des prisonniers avant un changement de service
- Basse sécurité : prisonnier à niveau de dangerosité bas (<=30%)
- Haute sécurité : prisonnier à niveau de dangerosité élevé (>30%)
- Isolement : placement automatique des prisonniers de façon aléatoire mais plus la dangerosité est élevé, plus la chance pour le prisonnier d'y aller est élevée. Quand un prisonnier est transféré en isolement, il perd 20% de temps de sortie.
- Parloir : réduit la dangerosité de 5%
- Cour : réduit la dangerosité de 5%
- Cuisine : réduit la dangerosité de 5%
- Entretien/technique : réduit la dangerosité de 5%
Ajout de 2 autres véhicules ;
- Renault truck (transport de 4 prisonniers à la fois) et le Renault Kangoo (1 prisonnier à la fois)
Ajout d'un autre type de personnel :
- surveillant pénitentiaire pour équiper ces véhicules.
Possibilité des véhicules ;
- Transfert entre prisons
- Creation d'intervention ; extraction tribunal, rendez-vous médicaux hors prison ... (possibilité de faire des missions en lien avec les FDO pour les extractions)
Recrutement de personnel à affecter pour faire fonctionner les services (1 surveillant pénitentiaire dans le service arrivant permet d'avoir 6 cellules / 1 docteur et 1 infirmière dans le service médical permet de recevoir 3 prisonniers à la fois, ...) ce qui permet de calculer le coût de fonctionnement du centre pénitencier leur salaire.
-
@mehytes je trouve tes services sympa j'ai juste peur que l'utilisation soit un peu trop lourd dans le sens faire passer chaque prisionner dans le parloir ; cour ; cuisine etc ça fait beaucoup de clic.
Ou bien voir pour avoir la possibilité de le faire automatiquement mais dans se cas payer plus de frais de fonctionnement du bâtiment. ( rentable si beaucoup de prisonnier et si peut de prisonnier perte d'argent sur le temps)
Genre avoir la possibilité de recruter un directeur de bâtiment et gère le bâtiment tout seul -
Non je voyais plutôt ces services comme des services bonus, les prisonniers niraient pas dedans.
Par exemple, un prisonnier avec une dangerosité de 50% avec 3 services bonus descendrait sa dangerosité à 42.5%.
Mais ce ne sont que des idées et je pense effectivement qu'il manque des services pour transférer les prisonniers. Je ne connais pas tous les services des prisons ^^ -
@alertes-speciales Rien à redire de mon côté niveau bâtiment, juste l'ajout d'un second véhicule (transport de prisonniers) serait très intéréssant, comme celui-ci :
Il faudrait peut être réduire sa capacité de transport, IRL c'est 12 prisonniers (1 fenêtre = 1 cellule, (à part la dernière fenêtre qui est l'espace gardien) -
@urgencesqw c'est pas grave si c'est 12 hostiles
-
@bondi Oui, mais ça fait beaucoup par rapport à la capacité de prise en compte du jeu, tu vois, les TV et TC peuvent actuellement transporter 1 suspect, alors qu'IRL, les TV peuvent en transporter 2, et les TC 3 ou 4 en fonction de l'armement des véhicules
-
@urgencesqw c'est pour ça que j'ai proposé le Renault Truck qui est plus utilisé et plus connu et qui transporte souvent entre 3 à 6 détenus.
-
@mehytes Le Renault Trucks D que j'ai montré en photo avant ?
-
@urgencesqw
Ces véhicules ont entre 3 à 6 cellules. -
Oui pourquoi pas
-
Après, je pense qu'on ne partirait pas sur un "Renault Master 2 aménagé" mais sur un "véhicule de transport de détenus" plus général
Aussi, je ne sais pas trop s'il est bien de permettre à la VL ERIS de pouvoir transporter un prisonnier InGame, étant donné que les Kangoo, Touran ou autres VL ne sont pas adaptées au transport de détenus.
Que pensez vous de mettre :- la VL_ERIS (qui ferait des barrages de route, des escortes, des reconnaissances)
- le VTD_L ((véhicule de transport de détenus léger) (qui transporterait jusqu'à 3 détenus))
- le VTD ((véhicule de transport de détenus) qui pourrait en transporter jusqu'à 9)
Niveau personnels, je propose un premier jet dans ce style :
- Il y aurait des EQ_ERIS, des COND_ERIS et des CE_ERIS, et un DG_ERIS
EQ_ERIS aurait la fonction de surveiller les prisonniers et d'armer les véhicules, le nombre de personnel requis dépendrait en fonction du nombre de véhicule (1 ou 2 pour les VL, 2 pour les VTD_L, 4 pour les VTD)
COND_ERIS aurait la fonction de conduire les VTD (pas obligatoirement les VL)
CE_ERIS serait requis au nombre de 1 par véhicule pour que le véhicule soit fonctionnel
DG_ERIS =directeur général ERIS serait requis au nombre de 1 par centre, et serait requis dans une VL si un VTD se déplace, il aurait le rôle de "commandement" nécessaire dans le centre pénitentiaire et lors d'un déplacement de VTD lourd
Il faudrait créer un système qui fait que s'il n'y a pas de DG, les services qui améliorent "la qualité" des détenus soient inaccessibles, et un autre système qui fasse qu'un certains nombre d'EQ_ERIS est requis en fonction du nombre de détenus, sans ça il y aurait des débordements, rixes, blessés voire évasions.
Voilà un peu ce qui me passe par la tête ce soir
-
Comme je n'ai que "modifié" mes deux messages, vous n'avez pas eu de notif, je rajoute donc celui-là pour que tout le monde voie ma proposition
-
@urgencesqw les Kangoo du centre pénitentiaire font les transports de détenus mais sont limités à 1 détenu.
-
@mehytes Ah oui ? Chez nous non, car il n'est pas blindé
Chez nous c'est minimum 1 VL + 1 véhicule de transport
-
Que pensez vous de ma proposition concernant les employés ?
-
@urgencesqw oui mais les ERIS ne font pas tous les transferts lol. Les ERIS s'occupent seulement des transferts sensibles. L'administration pénitentiaire réalise la majorité des transferts en Kangoo ou en Renault Master que tu croises souvent sur la route.
-
Possible. Que penses-tu des personnels ?
Je ne parlais pas du nom, c'est juste pour l'instant, en trouvant le nom qu'on va leur attribuer
Mais la question porte plutot niveau organisation, répartition des tâches etc -
@urgencesqw je n'ai pas de connaissance sur les effectifs ERIS donc là je ne sais pas du tout. Mais le nom "directeur général" en tant que personnel embarqué fait un peu bizarre je trouve.