Équilibrage véhicules
-
Pour le BAC / PSIG, il faut voir comment on ajoute ce véhicule.
- 1 véhicule banalisé;
- 2 véhicule typé différent PN / GN et donc BAC / PSIG;
De toute façon pour les véhicules des forces de l'ordre il n'y a que très rarement des noms dédiés, au mieux des indicatifs radios comme à la PN avec (TV, etc) et encore il est assez compliqué dans trouver des traces écrites officielles.
Nous n'arriverons jamais à un consensus là dessus.Pour les négociateurs, tous ne font pas partis d'un groupe d'intervention.
Pour les véhicules d'interventions:
- Le RAID et la BRI possèdent des PVP (Petit véhicule Protégé) et le RAID a aussi le TITUS, les deux étant l'équivalent du BLINDE en jeu.
- Le GIGN n'a pas de nom particulier sinon celui du modèle de véhicule (Fortress Intervention, Sherpa ou SWATEC, avec le système HARAS) mais qui sont des noms de marques et ne peuvent être utilisés donc.
En tout cas après avoir épuisé tout Google de recherche, c'est ce qui en ressort.
-
@Alertes-Speciales @mehytes
Merci pour ces renseignements !- Je pense que, comme pour la facilité des skins, on partira plutôt sur un véhicule dédoublé PN-GN, c'est ce crois que qu'on avait dit y'a longtemps.
- Du coup, pour le SCIENT-CRIM, il ne faudrait pas l'un des deux noms, parce que le véhicule inclut les 2 fonctions....
- C'était quoi le soucis de VBC ? Le véhicule SP s'appelle bien VEC et pas Cyno
- D'accord pour les Nego, Int, Blinde, je comprends.
- Ok pour le VAAT, c'est vrai que je l'avais oublié. Du coup, est ce qu'on transformerait pas le VLOGAT en VAAT (je veux dire supprimer le VLOGAT au profit du VAAT) étant donné qu'il n'existe pas de VLOGAT de police ou gendarmerie IRL
-
@UrgencesQW
Les CRS ont des véhicules logistiques (Ford Transit cube), après je t'avouerais que je n'ai jamais vu de véhicule atelier en police mais plutôt des dépanneuses qui viennent les remorquer.
Pour la Gendarmerie aucune idée donc je ne m'avancerait pas la dessus.Pour le véhicule cyno, à la réunion on a trouvé ça plus simple de lui laisser ce nom et de laisser le joueur le renommer. Soldian avait d'ailleurs dit que la Gendarmerie n'avait pas de nom pour ce véhicule et qu'ils utilisent aussi CYNO. (A confirmer par soldian si j'ai une bonne mémoire)
-
@mehytes
D'accord, ça marche. Les VLOG en général chez la police, enfin plutôt les FA, c'est les nouveaux fiat ducato . Certains ont des sièges derrière la porte avec fenêtres, d'autres sont justes vides, pour accueillir par exemple du matériel, des cônes, selon l'utilisation que les brigades vont en faire. C'est ce qu'on m'a expliqué lorsque Strasbourg a reçu les 2 premiers véhicules de ce type. -
(VLTP) - Véhicule léger tactique polyvalent : Acronyme pouvant remplacer l'INT.
-
@Alertes-Speciales je pense que c'est bien
ET VBL (Véhicule Blindé Lours) pour le blinde alors ? -
C'est des blindés léger. J'aimais bien le PVP et ça correspond à ce qui est utilisé.
-
Pour l'ajout du VBRG je propose de le mettre à jour directement en passant sur le modèle ARIVE. (ARmoured Infanty VEhicle).
Edit: My bad, je n'avais pas vu que mehytes avait déjà proposé des skins CENTAURE.
-
@Alertes-Speciales j'avais aussi proposé le skin E GAME mais je l'ai retiré car il est finalement trop différent
-
@Alertes-Speciales Oui, parfait PVP
D'ailleurs, comme on ne sait pas comment appeler BAC/PSIG/BANA, on pourrait simplement faire TV_SERI et TV_BANA (_PN et _GN à chaque fois)
On aurait donc :
TV_SERI_PN
TV_SERI_GN
TV_BAC
TV_PSIG
Et autre idée qui me vient juste maintenant, en préparant les skins, pourquoi ne pas faire de moto banalisée ? Avec les actions de la moto actuelle + actions des véhicules SIAC
Ce qui, pour les TM, reviendrait au même que pour les TV :
TM_SERI_PN
TM_SERI_GN
TM_BAC (ou appellation spéciale)
TM_PSIG (ou appellation spéciale) -